10 févr. 2021, 11:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux petits nouveaux que j'ai pu loupé
10 févr. 2021, 12:36
10 févr. 2021, 13:44
Bienvenue Assya, Dorothy, Justine, Lia, Raven et Luna ! 
Pourquoi y a-t-il tant de nouveaux en ce moment ?
Pourquoi y a-t-il tant de nouveaux en ce moment ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
10 févr. 2021, 13:46
Peut être parce que les validateurs se sont mis au boulot?
Bienvenue Luna!
Bienvenue Luna!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
10 févr. 2021, 13:47
Bienvenue Luna !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
10 févr. 2021, 13:50
Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupés !
Je cherche les Couleurs.
10 févr. 2021, 13:58
Bienvenue Luna ! Tu verra, les poufsouffles sont les meilleurs !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

10 févr. 2021, 15:15
Toi avant Poudlard ?
Je m'appelle Jack et j'ai 11 ans. Je suis un Sang-Mélée ma mère est moldu et mon père un modeste sorcier. Mes parents ne m'ont pas caché l'existence de Poudlard alors j'ai attendu avec impatiente de pouvoir être admis ici
Je vivais normalement quoi que un peu réserver avec une soif de connaissance pour tout se qu'il m'entoure.
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune cobalt (pour le pigment et la complexité)
Si mon personnage était un animal, il serait un petit quokka (il vit la nuit, se prend pas la tête)
Si mon personnage était un plat, il serait le kebab de fin de soirée (toujours un régal de le partager
)
Si mon personnage était un métier, il serait DJ (pote avec tout le monde ou presque dans plein de pays)
Si mon personnage était un objet, il serait une toile vierge (a toi de faire se que tu en veux)
Si mon personnage était un sport, il serait le tenis de table (parce que ping pong)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeux auquel je jouais plus jeune et je suis tombée ici, il étais 2H15 du mat et je me suis dit va si pourquoi pas me prendre la tête a faire un profil de 220 MOTS !
Au plaisir de vous avoir au moins fais sourire aujourd'hui
Je m'appelle Jack et j'ai 11 ans. Je suis un Sang-Mélée ma mère est moldu et mon père un modeste sorcier. Mes parents ne m'ont pas caché l'existence de Poudlard alors j'ai attendu avec impatiente de pouvoir être admis ici
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune cobalt (pour le pigment et la complexité)
Si mon personnage était un animal, il serait un petit quokka (il vit la nuit, se prend pas la tête)
Si mon personnage était un plat, il serait le kebab de fin de soirée (toujours un régal de le partager
Si mon personnage était un métier, il serait DJ (pote avec tout le monde ou presque dans plein de pays)
Si mon personnage était un objet, il serait une toile vierge (a toi de faire se que tu en veux)
Si mon personnage était un sport, il serait le tenis de table (parce que ping pong)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeux auquel je jouais plus jeune et je suis tombée ici, il étais 2H15 du mat et je me suis dit va si pourquoi pas me prendre la tête a faire un profil de 220 MOTS !
Au plaisir de vous avoir au moins fais sourire aujourd'hui
Lechat
10 févr. 2021, 15:19
Bienvenue jack
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
10 févr. 2021, 15:20
Bienvenue à Poudlard Jack, j'espère que tu t'y plairas ! (j'ai fait plus qu'esquisser un sourire, j'ai ris
)
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.