Les ruines du Dominion
Je suis contre la théorie de sa fille qui serait une horcruxe. Ce serait se répéter, et je ne pense pas que ce soit le style de notre MdJ. (Ce serait se répéter car il me semble que Sybille Luneau est l’horcruxe de son père).
Mais toutes vos théories sont très intéressantes !
Mais toutes vos théories sont très intéressantes !
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
J'avais oublié cela. Son propre fils est né horcruxe, si je ne me trompe pas. Mais peut être que c'est un horcruxe qui ne rend pas immortel, mais plus puissant ? Ce serait différent des autres cas.
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Dernière modification par Celia-Awena Fournier le 22 août 2019, 16:11, modifié 1 fois.
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Personnellement je n'avais pas parlé d'horcruxe 
Après, étant donné qu'ils ont tué sa femme et son fils, peut-être qu'ils veulent aussi tuer sa fille, pour détruire l'homme de l'intérieur (sans parler du coeur comme un organe quoi)
Après, étant donné qu'ils ont tué sa femme et son fils, peut-être qu'ils veulent aussi tuer sa fille, pour détruire l'homme de l'intérieur (sans parler du coeur comme un organe quoi)
Les ruines du Dominion
J'ai du mal avec la théorie de s'arracher le cœur pour transplantation. Pourquoi ne pas directement mettre le cœur mécanique à la personne malade dans ce cas?
Difficile de savoir ce qui se trame dans la tête de notre MJ. Mais j'aime bien les deux hypothèses du cœur organe planqué à Poudlard d'une manière ou d'une autre ou bien de quelque chose de plus métaphorique
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Difficile de savoir ce qui se trame dans la tête de notre MJ. Mais j'aime bien les deux hypothèses du cœur organe planqué à Poudlard d'une manière ou d'une autre ou bien de quelque chose de plus métaphorique
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Je trouve la théorie de l'horcruxe inversé (créé par amour) très jolie en sachant que l'amour est un sujet au centre de l'œuvre de J-K Rowling.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Il reste aussi une possibilité pour que ça ne soit pas encore défini.
Technique de MJ pour puiser l'inspiration directement dans les joueurs
RP garantis 0% IA et 100% humain
Technique de MJ pour puiser l'inspiration directement dans les joueurs
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Dans l'aventure de Nora, ne découvrait-on pas que la fille de Mr Blackwave avait une cicatrice sur la poitrine ?Joanne Taylor a écrit : Et s'il avait arraché son cœur en vue d'une transplantation, on y pense à ça ? Genre si sa fille était souffrante ou que sais-je encore ? (Il faut que j'arrête d'y réfléchir)
Sinon, bon retour Miss Almeida ! Tout en douceur
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Les ruines du Dominion
Je cite :
"Alors que vous vous mettez à la hauteur de Noreen, vous remarquez quelque chose à la naissance de sa poitrine. Le début d'une grosse cicatrice que votre amie s'est toujours efforcée de cacher ; aussi loin que remonte votre mémoire, vous n'avez aucun souvenir de cette cicatrice. Vous n’avez pas non plus le souvenir de l’avoir déjà vu sans sa robe de chambre."
Je pense qu’il y a effectivement un piste
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
"Alors que vous vous mettez à la hauteur de Noreen, vous remarquez quelque chose à la naissance de sa poitrine. Le début d'une grosse cicatrice que votre amie s'est toujours efforcée de cacher ; aussi loin que remonte votre mémoire, vous n'avez aucun souvenir de cette cicatrice. Vous n’avez pas non plus le souvenir de l’avoir déjà vu sans sa robe de chambre."
Je pense qu’il y a effectivement un piste
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Chaque personne postant ici me devra une chocogrenouille si Dallan Blackwave a bien filé son coeur à sa marmaille