17 mai 2019, 10:10
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Gros week-end handballistique (match décisif pour la montée en division supérieure, la fête tout ça tout ça.) Du coup absent samedi et dimanche.

De même pour le week-end du 8/9/10 Juin.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

17 mai 2019, 10:19
Bonjour à tous !

Je serai absente du 26 au 31 mai. J'essayerai de passer pour répondre aux hiboux, mais je ne pourrai pas répondre aux RPs. Je m'excuse auprès de mes partenaires. :/

Bonne journée ! ^^
Image

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP

17 mai 2019, 10:44
Bonjour, je serais absente de aujourd'hui jusque dimanche inclus pour raisons personnelles. Ensuite, baisse de présence tout le mois. Je serais là pour corriger, répondre aux hiboux, mais pas forcément toujours autant réactive qu'à la base.
Je serais aussi absente le 8 juin, et pour le moment j'ignore précisément si ce sera le 7-8-9 ou juste le 8 ou si ce sera deux jours. Je repréciserais en temps voulu.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

18 mai 2019, 16:03
baisse d’activité pour moi pendant 4 mois à compter d'aujourd'hui

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

18 mai 2019, 23:10
Suite à un déménagent ma présence sur le site sera légèrement instable. Néanmoins je répondrais au hiboux. Merci beaucoup et desoler pour le dérangement pour les rp...les dernier mois étaient très mouvementées 😁

Edite du 20/05
@Julia Lili Martinez, @Felicie Roseatenight, @Emelyne O'Brien, @Rhys Saunders, @Athéna Taylor, @Elwing Silvewand, @Thalea kisley, @Peggy King... désolé si j'en oublie d'autres :sweatingabullets:
Juste pour vous prévenir que je suis encore dans les cartons et que tout devrais commencer à redevenir normal dans quelque temps...encore desoler pour se retard et j'essaye de répondre petit à petit à tout le monde... Je reste toujours disponible pour répondre à vos hiboux...merci et encore désolé. :S
Dernière modification par Kevin Alexanders le 20 mai 2019, 20:43, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

20 mai 2019, 10:36
Coucou,

Je me vois contrainte de réduire un peu mon temps ici. J'adore le site mais c'est chronophage (parce que je le veux aussi xD) et malheureusement j'ai du mal à bosser à côté (vilaine). Je vais donc réduire quelque peu la voilure pour les jours à venir, et voir si j'arrive à remettre un peu d'ordre dans tout ça !

Désolée pour mes partenaires de RP, je vais tenter de vous apporter des réponses rapides mais je ne promets rien !

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.

21 mai 2019, 12:21
Bonjour,
J'annonce une baisse d'activité de mon côté aussi et ce jusqu'à la fin du mois de juin sans doute. J'essaierai quand même de venir répondre à mes rp, mais sans doute pas aussi vite que d'habitude.
à plus tard

21 mai 2019, 12:33
Bonjour ! ^^

J'annonce une certaine baisse d'activité à partir d'aujourd'hui et je ne sais pas encore jusqu'à quand ça se prolongera. Je serais tout de même là toute la journée des mardis et samedis, normalement.
Malgré cette baisse d'activité, je reste tout de même joignable et je répondrais aux RP, mais les délais seront un peu plus longs (je ne posterais donc plus sans l'heure suivante comme j'en ai habitué certains ^^ ). Je touillerais aussi quelques fois, mais ça sera assez rare.

Désolée pour ce petit imprévu,
Kat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

22 mai 2019, 19:02
Bonjour petite absence quasi-totale, voir totale,de ce soir jusqu'à Samedi!
@Adaline Macbeth, @Arthur Grimms, désolé pour les RP :/.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

22 mai 2019, 19:06
Bijuuur !

Un p'tit message juste pour prévenir un important (assez) retard niveau RP :/ Je suis cvraiment désolée à tous ceux à qui j'ai promis de RP..! :'(

Merci de votre compréhension ! JE VOUS AIIIIIME <3 :cryhappy:

Emma <3

la fille aux cheveux roses