12 mai 2020, 12:49
 Flood  Autour d’un verre
Sûrement pas un message d'amour :lol:

Résurgence
12 mai 2020, 12:51
 Flood  Autour d’un verre
Abadakor.

*s'assoit en position fœtale dans les cendres*

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
12 mai 2020, 13:05
 Flood  Autour d’un verre
Naaan Elfie Reviiiens! :cry2:

Résurgence
12 mai 2020, 13:06
 Flood  Autour d’un verre
Mon cœur est brisé. Découpé en petits morceaux. Piétiné.
Triste vie :'(

12 mai 2020, 13:07
 Flood  Autour d’un verre
Quelle serait la chose la plus folle que vous feriez vivre à votre personnage ? Pourquoi ?
Je pense une fugue de chez elle.. Mais je sais pas où, et je sais pas comment, car maintenant elle est à la Citadelle. Donc en vrai je sais pas..

PLUS ACTIVE / ! \
12 mai 2020, 13:08
 Flood  Autour d’un verre
Pourquoi tout le monde veut que son personnage fugue ? Alors que le mien voudrait fuguer de Poudlard pour rentrer chez elle, justement ? Suis-je à ce point différente ? :LOL:

12 mai 2020, 13:10
 Flood  Autour d’un verre
Clémence est bien trop sage pour fuguer dans un cas où dans l'autre :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 mai 2020, 13:11
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 12 mai 2020, 13:08 Pourquoi tout le monde veut que son personnage fugue ? Alors que le mien voudrait fuguer de Poudlard pour rentrer chez elle, justement ? Suis-je à ce point différente ? :LOL:
Maxine veut fuguer de partout :lol: Poudlard et de chez elle :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
12 mai 2020, 13:57
 Flood  Autour d’un verre
Tss, soyez pas aussi méchants avec une petite fille toute mignonne comme Elfie :doubt:
Bien longtemps que je n'étais pas passée ici! J'arrive répondre à la question :cute:
Quelle serait la chose la plus folle que vous feriez vivre à votre personnage ? Pourquoi ?

Et bien d'abord, j'ai un peu envie de dire que c'est elle qui décide si elle veut entreprendre quelque chose de fou ou pas. Je me laisse vraiment porter par Lydia ^^
A mon avis, elle pourrait braver tous les interdits pour sortir dans la nuit, voir sa Grande Ombre :love: Je pense que oui, ma Protégée n'aura vraiment aucun mal à s'échapper de ses dortoirs la nuit, malgré le couvre-feu et une potentielle punition

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
12 mai 2020, 17:03
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que ce serait de participer à la course de Kopparberg, ou de devenir dresseur de dragons. Ce serait fou car Jeff n'est pas toujours aventureux. En revanche il est tiraillé entre son amour du Quidditch/Vol et sa passion des créatures fantastiques, dont il aime s'occuper. Donc... pourquoi pas :) Reste à savoir s'il en trouvera le courage.