17 mai 2021, 09:32
Bavardages Baveux
Hello le Chaudron ! Comment ça va mes petits sorciers ? Trop contents que le flood est réouvert ? Moi c'est totalement oui !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
17 mai 2021, 09:33
Bavardages Baveux
La pinte ne désigne qu’un volume, si elle est non alcoolisée alors elle est autorisée. 
D’ici jeudi je dois préparer deux soutenances orales et ensuite je profiterai de ma liberté pour dépoussiérer les fonds de placards du CB et mettre en place quelques idées. J’espère aussi que le beau temps réapparaîtra pour sortir un petit peu...
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
D’ici jeudi je dois préparer deux soutenances orales et ensuite je profiterai de ma liberté pour dépoussiérer les fonds de placards du CB et mettre en place quelques idées. J’espère aussi que le beau temps réapparaîtra pour sortir un petit peu...
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
17 mai 2021, 09:35
Bavardages Baveux

Salut par ici ! C'est raccord avec le contexte, la réouverture du flood CB o/
Du coup vous voulez quoi comme animal ? Okok jdéconne c'est un piège répondez pas Pour te répondre Harriet il fait pas très beau par chez moi en ce moment, du coup j'ai du mal à me motiver pour sortir et je fais de la broderie eh eh, donc mes plans pour la semaine : continuer les ouvrages que j'ai commencé pour la fête des mères (c'est le dimanche 30 mai n'oubliez pas) (~˘▾˘)~ C'est quoi tes plans à toi du coup ? o/ Bon courage Diane pour les soutenances (deux ?!) !
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
17 mai 2021, 09:37
Bavardages Baveux
Et bien, bon courage pour vos soutenances miss ! Je suis avec vous, ayant un exposé cet aprem que j'ai, comment dire... même pas commencé ? Et je traîne ici au lieu de taffer oups...
Ohh de la broderie !! Mais c'est absolument génial ça ! Je suis totalement fan !
Pas très beau chez moi non plus donc moral pas top, je pense que je vais dessiner, et puis j'ai cours arg.
Ohh de la broderie !! Mais c'est absolument génial ça ! Je suis totalement fan !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
17 mai 2021, 09:37
Bavardages Baveux
Ho! c'est trop bien le flood a réouvert!
j'attendais ce moment depuis longtemps
Bonjour tout le monde!
bon, maintenant je crois qu'il faudrait faire gaffe pour éviter une nouvelle fermeture...
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bonjour tout le monde!
bon, maintenant je crois qu'il faudrait faire gaffe pour éviter une nouvelle fermeture...
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
17 mai 2021, 09:41
Bavardages Baveux
C'est trop trop cool la broderie, et pas si compliqué que ça en a l'air !Harriet Greenwood a écrit : 17 mai 2021, 09:37 Et bien, bon courage pour vos soutenances miss ! Je suis avec vous, ayant un exposé cet aprem que j'ai, comment dire... même pas commencé ? Et je traîne ici au lieu de taffer oups...
Ohh de la broderie !! Mais c'est absolument génial ça ! Je suis totalement fan !Pas très beau chez moi non plus donc moral pas top, je pense que je vais dessiner, et puis j'ai cours arg.
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
17 mai 2021, 09:42
Bavardages Baveux
Moi ma classe est en confinement, vive les 37mille cas COVID de ma classe, et du coup les profs ne nous ont rien envoyé en devoirs
❤ Lilice de namuuur !❤
17 mai 2021, 09:49
Bavardages Baveux
J'avais essayé, mais c'était si moche que j'ai arrêté rip.
Je suis en train, mais bon puisque je traîne ici en parallèle ça avance pas des masses mdrr... mais tranquille je suis une dernièreminute-women ! Le sujet c'est "lien social et confinement".
Tsss t'as de la chance, nous ils nous stressent avec le bac help...
Je suis en train, mais bon puisque je traîne ici en parallèle ça avance pas des masses mdrr... mais tranquille je suis une dernièreminute-women ! Le sujet c'est "lien social et confinement".
Tsss t'as de la chance, nous ils nous stressent avec le bac help...
17 mai 2021, 09:54
Bavardages Baveux
Bahahaha mes premières broderies craignaient de fou aussi
"Lien social et confinement : néant." Voilà j'ai torché ton exposé, ne me remercie pas.
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
17 mai 2021, 09:56
Bavardages Baveux
Tu m'étonnes... en regardant ce qu'on a fait avant on se dit toujours "ah mais au secours, c'est nul" (comme avec les rps xD). Ohh mais merci, t'es adorable, tu m'as énormément aidée !