30 oct. 2022, 15:13
Le Chaudron Bavard
Sienna Bridgerton a écrit : 30 oct. 2022, 11:35Merci, c est mon adorable préfet qui m a rendu si belle.Alice Smith a écrit : 30 oct. 2022, 11:31 Oui c’est très bien fait
Au passage je suis une grande grande grande fan de l’avatar de @Sienna Bridgerton![]()
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
30 oct. 2022, 16:25
Le Chaudron Bavard
Siennaaa toi aussi t'as une version Dia de los muertosSienna Bridgerton a écrit : 30 oct. 2022, 11:35Merci, c est mon adorable préfet qui m a rendu si belle.Alice Smith a écrit : 30 oct. 2022, 11:31 Oui c’est très bien fait
Au passage je suis une grande grande grande fan de l’avatar de @Sienna Bridgerton![]()
Je voulais mettre la mienne après Halloween
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 oct. 2022, 19:31
Le Chaudron Bavard
Bon, moi je ne change pas trop souvent de vava, mais le musée n'est clairement pas une bonne idée, il y en aurait trop !! (la moitié pour Kim et Wayne
)
30 oct. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
Arrete en plus je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de changer de Vava régulièrement, j'arrivais à tenir une fois par mois, avant c'était une fois par semaineKoko Kayla a écrit : 30 oct. 2022, 19:31 Bon, moi je ne change pas trop souvent de vava, mais le musée n'est clairement pas une bonne idée, il y en aurait trop !! (la moitié pour Kim et Wayne)
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 oct. 2022, 19:58
Le Chaudron Bavard
J'ai un tableau Pinterest avec un petit millier de Vavas pour Kim
30 oct. 2022, 20:20
Le Chaudron Bavard
Oh là là ! Tu dois t'y perdre
Pour ma pt'ite Cilblanc je les classe en les décrivant le dessin, comme ça si l'image d'aperçu bug je sais lequel est le bon
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
30 oct. 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
Je suis exactement pareille.Kimberly Harlez a écrit : 30 oct. 2022, 19:58 J'ai un tableau Pinterest avec un petit millier de Vavas pour Kim![]()
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
30 oct. 2022, 20:48
Le Chaudron Bavard
J'ai un compte Pinterest spécial PFR où T'as notamment le tableau "Kim" avec les 9 sous-tableaux Kim - 11 ans, Kim - 12 ans (jusque 17) puis Kim - Adulte et Kim - Aestetics 
Du coup je m'y perd pas puisque tout est classé
Du coup je m'y perd pas puisque tout est classé