17 mai 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Moi je préfère les livres! Plus surs...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
17 mai 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Ah bon ? 
Alors moi pas du tout, je cherche tout sur Internet, comme ça tu fais copier-coller et tu imprimes moi, flemmarde ?
Alors moi pas du tout, je cherche tout sur Internet, comme ça tu fais copier-coller et tu imprimes moi, flemmarde ?
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
17 mai 2021, 18:05
Bavardages Baveux
Moi je préfère aussi les livres ! Tu imprimes tes livres @Ava Meywood ?!
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 mai 2021, 18:08
Bavardages Baveux
Le flood est réouvert !
Youpiii
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Youpiii
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
17 mai 2021, 18:08
Bavardages Baveux
Non ! Je veux dire, quand je veux une information, je ne le cherche pas dans les livres, mais sur Internet 
EDIT : Coucou Evie
EDIT : Coucou Evie
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
17 mai 2021, 18:10
Bavardages Baveux
Au fond, on l’aime le flood!
17 mai 2021, 18:11
Bavardages Baveux
17 mai 2021, 18:12
Bavardages Baveux
Salut Ava
Oui on l'aime ce p'tit flood !
Oui on l'aime ce p'tit flood !
Bavardages Baveux
J'adore les livres mais pour rechercher quelquonque info, je trouve internet plus pratique
Bah pourquoi on l'aimerait pas ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bah pourquoi on l'aimerait pas ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bavardages Baveux
Pourquoi ? Il y a des gens qui n'aime pas ? @Hermione Anter
Ah, d'accord Ava, j'ai eu peur. Effectivement, je ne cherche pas les informations dont j'ai besoin dans les livres.
Ah, d'accord Ava, j'ai eu peur. Effectivement, je ne cherche pas les informations dont j'ai besoin dans les livres.