17 mai 2021, 18:13
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron!
C'est vrai qu'utiliser les livres pour ses recherches, il faudrait un livres par thème, ça fait beaucoup!
La technique du copier coller est simple et efficace :wise:

Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
17 mai 2021, 18:14
 Flood  Bavardages Baveux
Pour certaines dissert, les sources sûrs sont souvent des bouquins, et personnellement j'adore avoir une table remplie de bouquins en face de moi pour croiser les sources

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 mai 2021, 18:15
 Flood  Bavardages Baveux
Team livre Noémie!
Non, tous le monde l’aime le flood, mais le dire, ça doit être sympa pour tous ce qui le modèrent: ils travaillent durs!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
17 mai 2021, 18:19
 Flood  Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 17 mai 2021, 18:12 Ah, d'accord Ava, j'ai eu peur. Effectivement, je ne cherche pas les informations dont j'ai besoin dans les livres.
Ah oui, je me disais :lol:
Mais oui, j'aime beaucoup lire aussi :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
17 mai 2021, 18:21
 Flood  Bavardages Baveux
C'est vrai que celui qui a inventer le livre est un vrai génie ! :wow: Quand je lis un livre, c'est comme une libération ; je pars loin, loin du monde réel et je plonge dans la vie de quelqu'un d'autre. On dit que j'ai beaucoup de concentration, mais je trouve ça facile de se concentrer quand tu as un bon livre sur les genoux. :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 mai 2021, 18:24
 Flood  Bavardages Baveux
Hum ça sent le livre par ici !Cette odeur m’attire comme un émant !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
17 mai 2021, 19:09
 Flood  Bavardages Baveux
J'adore les livres ; elles sont géniaux :D

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

17 mai 2021, 19:10
 Flood  Bavardages Baveux
Vives les livres!!!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
17 mai 2021, 19:12
 Flood  Bavardages Baveux
Parfois, on me demande quel est mon livre préféré et je n'arrive pas à choisir haha

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

17 mai 2021, 19:13
 Flood  Bavardages Baveux
Mon livre préféré est un mystère. On ne peut pas le deviner et moi non plus d’ailleurs.

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD