Le Flood des Nouveaux

Je suis dans le même problème que toi mais quand il s'agit de mettre un gif .... oui sinon tu peux héberger l'image sur zupimage !

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Tu héberge ton image sur zupimage et tu prend le troisième lien ! Ca affichera directement l'image !
Dernière modification par Hellie Howard le 10 juin 2020, 15:32, modifié 1 fois.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Coucou Wendy !
Il suffit d'héberger tes images sur ce site.
Voilà !

Edit : devancée...

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Flood des Nouveaux
Tu dois héberger ton image, copier le lien pour forum et le coller directement à la suite de ton texte.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Merci

Je vais essayer et je vous redirai

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
Ouahhh ça me perturbe trop :shock2: : Une nouvelle Wendy .
A chaque fois que je vois *Wendy* dan un message ici je bug en mode : J'ai poster quelque chose moi ? J'ai tellement pas l'habitude :sweatingbullets: Jusqu'à présent j'était la seule Wendy active.
Bon bah enchantée Wendy ... c'est vraiment trop bizarre :S J'ai l'impression de plus être unique :byecry: :cru: rien contre toi Wendy je précise ^^
Le Flood des Nouveaux
Salut Wendy , moi c'est Wendy trop de Wendy :rolleyes: mais c'est sympa

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
Wendy Malfa a écrit : 10 juin 2020, 15:39 Ouahhh ça me perturbe trop :shock2: : Une nouvelle Wendy .
A chaque fois que je vois *Wendy* dan un message ici je bug en mode : J'ai poster quelque chose moi ? J'ai tellement pas l'habitude :sweatingbullets: Jusqu'à présent j'était la seule Wendy active.
Bon bah enchantée Wendy ... c'est vraiment trop bizarre :S J'ai l'impression de plus être unique :byecry: :cru: rien contre toi Wendy je précise ^^
Wendy, tu es toujours unique! Je te connais pas tant que ça, mais je sais que t'est sympa... Je te rassure, tu es toujours unique! ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Wendy Malfa a écrit : 10 juin 2020, 15:39 Ouahhh ça me perturbe trop :shock2: : Une nouvelle Wendy .
T'inquiètes Wendy, tu seras toujours unique dans le coeur des Pouffys. <3

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
oui tu n'as vraiment pas à t'en faire Wendy ^^ <3 <3 <3

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN