22 août 2019, 18:58
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Ok je m’en vais alors ... :ninja:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

22 août 2019, 19:00
Ah trop tard Miss Cooper, je vous vois :whip:

Et sinon, pour l'explication du "mais pourquoi il aurait pas mis le coeur mécanique / magique à l'enfant", peut-être parce qu'il sait (je suppose) que cet organe mécanique / magique n'est pas quelque chose de viable sur le long terme. Genre Dallan Blackwave se sait condamné, au fond ?

Je ne sais pas ... T-)

22 août 2019, 19:05
Je suis entrain de relire tout ça histoire de trouver un indice ...

Ça pourrait être ça ! Ou alors je me dis que vu que c’est un objet magique, peut-être une personne trop jeune n’aurait pas supporté sa puissance ? Raison pour laquelle Dallan prend le coeur mécanique et donne le sien à sa fille.  :ermm:

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

22 août 2019, 19:06
Je trouve que c'est une idée qui se tient plutôt bien ^^

22 août 2019, 19:26
Bon je trouve rien... 
Je vais enquêter IRL pour découvrir qui se cache derrière le maître du jeu, l’approcher de manière totalement hasardeuse, le séduire et lui soutirer des infos sur les aventures à venir, ce sera probablement plus simple que d’hypotétiser sur la suite T-)

22 août 2019, 20:41
Je crois que c'est la première fois qu'une théorie s'avère juste ! Bravo à ceux qui l'ont trouvé.

Ça m'a tout l'air d'être palpitant comme histoire.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 août 2019, 20:41
Oui bravo à tout le monde pour voir décrypté les Indices de DB. Je crois que c'est la première fois :')

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

22 août 2019, 20:42
Faites péter les chocogrenouilles :woot:

22 août 2019, 20:42
On va continuer à suivre tout ça de près  :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.