Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !
Je m'absente du 23 au 29 mai. Je pourrai venir à certains moments de la journée mais pas le soir et je serai totalement absente ce week-end.
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Je m'absente du 23 au 29 mai. Je pourrai venir à certains moments de la journée mais pas le soir et je serai totalement absente ce week-end.
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Bonsoir,
Je viens ici pour vous annoncez une présence instable sur le site pour cause de gros problèmes IRL, je passerais tout de même par ici tout les jours mais je risque de prendre un gros retard RP.
Bonne soirée,
Eli'
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
Je viens ici pour vous annoncez une présence instable sur le site pour cause de gros problèmes IRL, je passerais tout de même par ici tout les jours mais je risque de prendre un gros retard RP.
Bonne soirée,
Eli'
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
GO TO IRLANDE 🇨🇮🍀⛴
Je serais donc absent du 24 au 30 Mai, et je reprendrai une activité plus régulière.
Bisouuus
Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
Je serais donc absent du 24 au 30 Mai, et je reprendrai une activité plus régulière.
Bisouuus
Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
Jeffrey Hunter
Bonsoir bonsoir,
Soucis IRL et lassitude ML ont l'air d'avoir raison de mon petit Jeff.
Passés mes engagements en cours (RPs en cours, journal, entrainement Quidditch...) je vais mettre Jeff en stand by pour durée indéterminée et fortement réduire ma présence ici le temps de voir les suites à donner.
Merci pour votre compréhension,
Des bisous !
Soucis IRL et lassitude ML ont l'air d'avoir raison de mon petit Jeff.
Passés mes engagements en cours (RPs en cours, journal, entrainement Quidditch...) je vais mettre Jeff en stand by pour durée indéterminée et fortement réduire ma présence ici le temps de voir les suites à donner.
Merci pour votre compréhension,
Des bisous !
Bonsoir à tous (ou bonne nuit plutôt),
Je suis là pour vous annoncer tristement que je serais un peu moins présente dans les jours, ou même les semaines, qui viennent. Mon ordinateur vient de me lâcher et je n'ai presque plus rien pour venir sur le site, sauf une tablette (ce qui est galère pour écrire des RP's) et un ordi qui rame et suo est probablement plus vieux que moi. Je ne pourrais donc pas être aussi présente qu'avant, mais j'essaierai de répondre à tous les RPs. ☺
Bonne nuit,
K.P.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Je suis là pour vous annoncer tristement que je serais un peu moins présente dans les jours, ou même les semaines, qui viennent. Mon ordinateur vient de me lâcher et je n'ai presque plus rien pour venir sur le site, sauf une tablette (ce qui est galère pour écrire des RP's) et un ordi qui rame et suo est probablement plus vieux que moi. Je ne pourrais donc pas être aussi présente qu'avant, mais j'essaierai de répondre à tous les RPs. ☺
Bonne nuit,
K.P.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Bonjour,
Je serais totalement absente du site d'aujourd hui à mercredi pour cause examen.
Pour les rp en retard, j'y répondrais ce weekend.
Merci bisous 💙💙💙
Azalice is coming from Wonderland, beware !
Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
Je serais totalement absente du site d'aujourd hui à mercredi pour cause examen.
Pour les rp en retard, j'y répondrais ce weekend.
Merci bisous 💙💙💙
Azalice is coming from Wonderland, beware !
Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
Bonjour a tous, j'ai le regret de vous annoncer une grosse baisse d'activité sur le site pour une durée indéterminée. J'ai en effet perdu les codes de mon téléphone
et ne pourrait venir que sur ordinateur pendant ce temps là . Mes priorités iront vers mes obligations de RNA et touiller la potion si j'y pense. En espérant les retrouver rapidement.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bonjour,
Je ne post quasiment jamais ici mais cette fois je n'ai pas le choix
Je suis absent depuis maintenant une semaine et le resterais deux semaines encore.
Désolé pour le retard sur les anniversaires, les hiboux et les club. Je reprendrai tout cela à mon retour.
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Je ne post quasiment jamais ici mais cette fois je n'ai pas le choix
Je suis absent depuis maintenant une semaine et le resterais deux semaines encore.
Désolé pour le retard sur les anniversaires, les hiboux et les club. Je reprendrai tout cela à mon retour.
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Je vais être un peu moins présents les jours à venir pour soucis IRL. J'essayerais de passer quotidiennement mais ma présence sera très superficielle, uniquement consacrée au Quidditch si besoin.
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Bonjour,
Je suis absente depuis quelques jours, et le serai encore pour une durée indéterminée, pour causes de problèmes IRL. Je passerai de temps en temps pour touiller et essayer de répondre aux RPGs, mais je ne garantis rien. Désolée pour mes partenaires de RPG…
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Je suis absente depuis quelques jours, et le serai encore pour une durée indéterminée, pour causes de problèmes IRL. Je passerai de temps en temps pour touiller et essayer de répondre aux RPGs, mais je ne garantis rien. Désolée pour mes partenaires de RPG…
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre