Flood Discussions de comptoir

Je propose de faire ce debat sur une place neutre comme par exemple a GH en place publique devant le Consilium :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Pour ne pas comprendre les mots qu’a prononcés Carry, je suppose que cet endroit est tout sauf neutre ? :crylaugh:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
En gros il s'agit de l'endroit le plus sorcier pro-sorcier qu'on puisse imaginer x)

Nan mais eh oh ça va pas de dire des trucs comme ça Orlaith ?? :lol:

5A - Médiateur
01237f
Là où a été tué Harry Potter ?

Fiche PR - 5e année RP
Ce que tu appelle boursouflette est encore plus agressif qu’un SP enfermé dans une pièce remplie de NM Narc…

Carry… Le meurtre de NM c’est pas ici :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Aucun mot prononcé par Carry n'est neutre Alf :nerves:
Mais un RP avec Carry, ALf, Narcisse et sa boursouflette, ca se refuse pas !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oups le bug de co... Ignorez mon double post svp... :sweatingbullets:

Klee est adorable Tiff ! ... uniquement avec Honor cependant :lol:

5A - Médiateur
01237f
Okay : je sais pas pourquoi mais je m’en doutais :lol:

Mais c’est… ULTRA violent cte… chose :sweatingbullets:

Perso je suis chaud (et Alf aussi :lol:)

EDIT : Là où a été tué Harry Potter ?

Harry Potter est mort ? Oulaaaa va vraiment falloir que je me penche sur la chronologie détaillée moi :cry2:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Ah oui effectivement ! On est en 2048 inRP si jamais Alf :lol:

5A - Médiateur
01237f
Oups désolé pour le double post :ninja:

Oui alors ça je savais :lol: mais dans ma tête ce mec est immortel (fin était du coup)