31 oct. 2022, 23:54
Le Chaudron Bavard
Tant pis, pas de bal d'Halloween..
part preparer son propre bal
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 oct. 2022, 23:56
Le Chaudron Bavard
Oh bonne nuit!
Kimichou t'as envie de voir des couples danser peut-être?
tu m'as l'air quand même trèèès impatiente pour ce bal
Kimichou t'as envie de voir des couples danser peut-être?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 nov. 2022, 00:00
Le Chaudron Bavard
Ça peut être la première action que mène Kim pour sa carrière dans l'organisation d'événements
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 nov. 2022, 00:07
Le Chaudron Bavard
oh? ce ne sera pas la cérémonie d'enterrement de Narcisse après les Hunger Games revisités version Sombral?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 nov. 2022, 03:32
Le Chaudron Bavard
Bonsoir le chaudron! Alors, où sont ceux qui n’arrivent pas à dormir après avoir regardé un film d’horreur
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 nov. 2022, 03:48
Le Chaudron Bavard
Je suis allé voir Smile je regrette
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 nov. 2022, 08:07
Le Chaudron Bavard
Je vais y aller bientôt j’ai hâte
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 nov. 2022, 08:07
Le Chaudron Bavard
La première fois que j’ai regardé Conjuring c’était avec ma compagne, on a arrêté pour regarder la suite quand il faisait jour