Flood Le Chaudron Bavard

Tant pis, pas de bal d'Halloween.. :sad: part preparer son propre bal

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh bonne nuit!

Kimichou t'as envie de voir des couples danser peut-être? :ninja: tu m'as l'air quand même trèèès impatiente pour ce bal

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ça peut être la première action que mène Kim pour sa carrière dans l'organisation d'événements :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
oh? ce ne sera pas la cérémonie d'enterrement de Narcisse après les Hunger Games revisités version Sombral?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir le chaudron! Alors, où sont ceux qui n’arrivent pas à dormir après avoir regardé un film d’horreur T-) :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Ahaha on est deux alors Tiffany !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis allé voir Smile je regrette :nerves: :lol:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai regardé Conjuring, c''était horrible...:cry2:
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 1 nov. 2022, 03:48 Je suis allé voir Smile je regrette :nerves: :lol:
Je vais y aller bientôt j’ai hâte :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
La première fois que j’ai regardé Conjuring c’était avec ma compagne, on a arrêté pour regarder la suite quand il faisait jour :lol:

5A - Médiateur
01237f