Flood Le Chaudron Bavard

J'aurais du faire la même chose:sweatingbullets:
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui carrément :lol: Enfin je fais pire cela dit puisque j'ai été tellement trauma du visionnage des dents de la mer (bon en même temps j'avais 8 ans...) que je n'ai jamais retenté de film d'horreur :sweatingbullets:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Je n’en ai jamais vu, mais ça ne me manque pas plus que ça.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui les dents de la mer a 8 ans c’est chaud ça :lol: mais quel film génial je le connais par coeur :wise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
C'était soirée pyjama avec mes copines de cm1 et il ne fallait pas montrer que j'étais traumatisée pour garder la face :cry: Cela dit je ne sais pas si tu as déjà vu des making of Narcisse mais dans mon souvenir ça marche vachement une étape dans l'histoire non seulement du film d'horreur mais aussi des effets spéciaux au cinéma (avec un gros casse tête pour symboliser le requin surtout), c'était intéressant.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Lydia Holmes a écrit : 1 nov. 2022, 08:32 C'était soirée pyjama avec mes copines de cm1 et il ne fallait pas montrer que j'étais traumatisée pour garder la face :cry: Cela dit je ne sais pas si tu as déjà vu des making of Narcisse mais dans mon souvenir ça marche vachement une étape dans l'histoire non seulement du film d'horreur mais aussi des effets spéciaux au cinéma (avec un gros casse tête pour symboliser le requin surtout), c'était intéressant.
C’est un aspect passionnant du film ! Mais malheureusement aussi culte qu’il soit il a grandement contribué à rendre le requin terrifiant et à légitimer son extermination… on ne peut pas tout avoir :sweatingbullets:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
*arrive discrètement pus prend son courage à deux mains et s'écrie* Hello y'en a qui ont visionné la nouvelle série de Guillermo del Toro "Le Cabinet des curiosités" ?
Premier épisode hier pour Halloween :cute:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 1 nov. 2022, 08:35 C’est un aspect passionnant du film ! Mais malheureusement aussi culte qu’il soit il a grandement contribué à rendre le requin terrifiant et à légitimer son extermination… on ne peut pas tout avoir :sweatingbullets:
Pas faux, après l'utilisation du requin dans ce film d'horreur venait déjà d'une peur bien ancrée, non ? Cet animal a très tôt été diabolisé j'imagine...

Alors non, pas pour ma part Constance, c'est quoi le thème de cette série ?

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Pas encore pour ma part, mais ça ne saurait tarder :) J'apprécie généralement beaucoup le travail de Guillermo del Toro.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Le Chaudron Bavard
Thème EfFraYant :nerves: :censored: avec des monstres, des démons, des esprits

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: