Flood Le Chaudron Bavard

J'en est entendu parler mais il parait que c'est térrifiant...
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi j'ai une amie qui m'a dit "C'est atroce" :sweatingbullets:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Flood Le Chaudron Bavard
Guillermo del Toro je me souviens surtout de lui pour avoir regarder Le labyrinthe du faune en 3eme :lol: @Wayne Chandler

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai regardé le chant du loup et une constatation : je n’aime pas les films stressants :lol:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Eh bien les filles, je dois avouer que regarder un seul épisode hier soir m'a suffi ^^ bon je vais quand même regarder le prochain bientôt mais effectivement, cette série semble bien sombre. Alors à tous ceux et celles qui aiment les histoires sombres, effrayantes, d'horreur... vous allez être servis :evil:
après pour ceux et celles comme moi qui veulent bien un peu de frayeur de temps en temps (mais pas tout le temps), dites vous que ce sont des épisodes d'une quarantaine de minutes, de quoi vous donner votre dose d'effroi :nerves: :lol:

Le chant du loup, c'est pas le film sur les sous marins (film francais avec Omar Sy) ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pour ça que je me suis fait une fin d'après-midi/soirée Ghostbusters (4 films)
Des fantômes, mais de l'humour en même temps

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Au moins après ça tu peux dormir la nuit, et c'est comme même dans le theme d'Halloween:sweatingbullets: ...
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai regardé Hotel Transilvani (outch) sur Tf1 hier, pareil, c'est sur les vampires les monstres mais ça fait pas peur :wise:
Sinon tu peux toujours regarder Harry Potter :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 1 nov. 2022, 09:36 Sinon tu peux toujours regarder Harry Potter :disguise:
Et partir à la chasse au Troll !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ça me fait penser!
*s’échauffe la voix pour crier*
LES NORDISTES! Le 6 et 7 juillet y’a un marathon Harry Potter au Kinepolis de Lomme pour ceux qui ont 36€ à dépenser :wow:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC