13 mai 2020, 16:08
Autour d’un verre
Ah non !
Alors je veux bien partager mon aversion pour l'ananas avec Phénix... mais pas mon mari ! D'autant que tu as déjà épousé Meg 2 fois et que je n'ai rien dit...
Phénix, nous sommes tellement semblables
@Alicia Karp oui une nocturne veut dire que ça se passe la nuit car la nuit tout est plus fun
Oh oui Clémence collons des lucioles partout !
Préfète des Ventoulpes
Alors je veux bien partager mon aversion pour l'ananas avec Phénix... mais pas mon mari ! D'autant que tu as déjà épousé Meg 2 fois et que je n'ai rien dit...
Phénix, nous sommes tellement semblables
@Alicia Karp oui une nocturne veut dire que ça se passe la nuit car la nuit tout est plus fun
Oh oui Clémence collons des lucioles partout !
Préfète des Ventoulpes
13 mai 2020, 16:11
Autour d’un verre
Mais (désolée Jacob) je ne veux pas ton mari ! Moi j'essai de convaincre le mien ! Qui est d'ailleurs très inexistant En plus il aime, que dis-je, il adore l'ananas ! 
Lily, deux rousses aux goûts similaires.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Lily, deux rousses aux goûts similaires.
Edmund n'est pas un elfe libre
13 mai 2020, 16:14
Autour d’un verre
Je parlais de te mentionner "dans la relance", tu sais quand on redonne trois noms pour le tour suivant... pas de t'épouser, Phénicia... mon coeur est déjà prisJacob Tramontane a écrit : 13 mai 2020, 15:57 @Phénicia Greene , je ne manquerai pas de te mentionner dans ma prochaine relance à "J'épouse, j'adopte, je tue..." alors
13 mai 2020, 16:16
Autour d’un verre
Ne t'inquiète pas je rigolais.
Mon coeur est déjà à quelqu'un imprenable
Mais je voudrais bien voir la réponse sur moi....
Mon coeur est déjà à quelqu'un imprenable
Mais je voudrais bien voir la réponse sur moi....
13 mai 2020, 16:24
Autour d’un verre
*part jeter un coup d'oeil curieux*
Rooh... une nouvelle rencontre en salle d'astronomie... décidément
(et que de morts tragiques en RP
!)
Le frère brûlé
Le frère transpercé
et la soeur noyée...
Rooh... une nouvelle rencontre en salle d'astronomie... décidément
Le frère brûlé
Le frère transpercé
et la soeur noyée...
Dernière modification par Jacob Tramontane le 13 mai 2020, 16:29, modifié 1 fois.
13 mai 2020, 16:27
Autour d’un verre
Phenix si Bad ne se décide pas je t'épouserais moi !
T'es d'accord Jacob ?
Oui, elle en voit de belle la tour d'astronomie !
Préfète des Ventoulpes
T'es d'accord Jacob ?
Oui, elle en voit de belle la tour d'astronomie !
Préfète des Ventoulpes
13 mai 2020, 16:34
Autour d’un verre
Je cite les mots d'une certaine Lily

Mais bienvenue parmi nos amis Phénicia, et je suis certain qu'on pourra bientôt inscrire P+B quelque part
!
du coup en remplaçant mari par femme ça marche aussiLily Dempsey a écrit : 13 mai 2020, 16:08 Ah non !![]()
Alors je veux bien partager mon aversion pour l'ananas avec Phénix... mais pas mon mari !
Mais bienvenue parmi nos amis Phénicia, et je suis certain qu'on pourra bientôt inscrire P+B quelque part
13 mai 2020, 16:34
Autour d’un verre
Lily
Je t'épouserais avec plaisir dans ce cas là !
Et comme on disait il a quelques temps : Si la Tour d'Astronomie pouvait parler elle en raconterait des choses à nos cher.es rédacteur.rices
Edit: Jacob... Je n'en serais pas si sûr... Mais heureuse de rejoindre le cercle
Je t'épouserais avec plaisir dans ce cas là !
Et comme on disait il a quelques temps : Si la Tour d'Astronomie pouvait parler elle en raconterait des choses à nos cher.es rédacteur.rices
Edit: Jacob... Je n'en serais pas si sûr... Mais heureuse de rejoindre le cercle
13 mai 2020, 16:43
Autour d’un verre
Bon ba je suis désolée Phénix, je peux pas aller contre la volonté de mon amoureux ...
Mais ne t'inquiètes pas, Bad est un grand timide, c'est tout ! Il va se déclarer, dès qu'il aura goûté tes chocogs...
Je propose d'ailleurs une soirée "chamallows grillés " en haut de la tour d'astronomie pour aller y graver nos initiales dans la pierre !
Préfète des Ventoulpes
Mais ne t'inquiètes pas, Bad est un grand timide, c'est tout ! Il va se déclarer, dès qu'il aura goûté tes chocogs...
Je propose d'ailleurs une soirée "chamallows grillés " en haut de la tour d'astronomie pour aller y graver nos initiales dans la pierre !
Préfète des Ventoulpes
13 mai 2020, 17:01
Autour d’un verre
Oh oui ! C'est super chou !