Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 26 avr. 2026, 20:28 Les livres enfantins, c'est un mythe.
Il n'existe que des adultes ennuyeux. :cute:
La littérature jeunesse est un mythe ? Amusant point de vue :)

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Mais un héro très mature à 12 ans n'aurait pas été aussi amusant et réel

Et c'est des bonnes séries! Et la nouvelle sur Disney + est bien faite aussi!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ouiiii, j'aime bien la série avec Walker Scobell ! On s'est enfilés chaque saison en même pas une semaine avec ma petite sœur ! :lol:

Et Cassi j'avais pas encore fait attention à ton vava, mais il est magnifique !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
La littérature est pour tous, prétendre que certains livres sont pour les jeunes et d'autres pour les vieux est un complot âgiste des Illuminatis pour scinder la population. :wise:

Je ne dis pas ça parce que mes livres préférés sont de la "littérature jeunesse", nooon... :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 26 avr. 2026, 20:28 Les livres enfantins, c'est un mythe.
J'ai du mal à croire que Petit Ours brun n'est pas un livre enfantin mais pourquoi pas. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 26 avr. 2026, 20:36
J'ai du mal à croire que Petit Ours brun n'est pas un livre enfantins mais pourquoi pas. :disguise:
Il a un point, il a un excellent point. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Comme pour les jeux, il n'y a qu'un âge minimum, qui peut parfois être subjectif, mais pas d'âge maximum!

Merci Elam!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'ai toujours trouvé que Tchoupi à la plage avait un suspens de dingue et des plot-twists tellement renversants (je pense en particulier à ce moment où il découvre un crabe dans son épuisette :cryhappy: ) donc je ne peux qu'approuver ce que nous dit Theo...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mon cauchemar, Petit Ours Brun :lol:

Quel adulte se dit que faire lire à des enfants "Quand Petit Ours brun met de la peinture partout, il s'amuse comme un fou." avec un Petit Ours brun posant ses pattes pleines de peinture sur tous les murs est une bonne idée :rofl:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
j'arrive un peu au milieu d'une conversation mais
Elijah ton vava est tout simplement splendide

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes