18 mai 2021, 20:42
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'ai envoyer mon devoir de botaquine il y a 5 jour je crois et franchement meilleur devoir ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
18 mai 2021, 20:43
 Flood  Bavardages Baveux
Les devoirs... C'est chouette quand on y arrive bien :happy: J'aime beaucoup le principe dans le sens où ça permet d'apprendre des choses sur le monde magique et puis ça donne des idées pour RP aussi ! (et de gagner des points XD)

D'ailleurs M'sieur Featherstone et toute l'équipe de validation des PNJs merci pour ce guide ! Je pense que ça va m'éviter de faire une demande de validation pour rien !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
18 mai 2021, 21:00
 Flood  Bavardages Baveux
Attention à l'anonymat des devoirs Miranda ;)

Merci Charlotte ! J'espère qu'il vous sera utile en tout cas :happy:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
19 mai 2021, 06:49
 Flood  Bavardages Baveux
En ce moment j'ai pas la motivation pour les Devoirs pfr :(
J'ai une nouvelle routine à laquelle je dois me faire, ça doit jouer.
Après chacun fait ce qui les motivé!
Mais j'avoue aussi m'être bien amusée pour botanique 1.1, c'était un devoir marrant :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mai 2021, 06:57
 Flood  Bavardages Baveux
Alors je vais l’essayer!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
19 mai 2021, 06:57
 Flood  Bavardages Baveux
Moi non plus j'arrive pas à trouver d'inspi pour les devoirs pfr... :cry:
Le defoir de botanique 1.1, c'est clairement celui où je me suis le plus amusée ! Surtout la partie invention, elle etait geniale !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
19 mai 2021, 07:04
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis du même avis que April, le devoir de botanique était le plus amusant de tous !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
19 mai 2021, 07:16
 Flood  Bavardages Baveux
Oh oui ! Le devoir de botanique était de loin celui que j'ai préféré ! :biggrin: J'aurais bien aimé qu'il y est plus de devoirs de botanique en 1A.
Le truc qui me décourage pour les devoirs, c'est les questions du genre de "Quel sont vos sentiments ressenti pendant ce cours ?" ou "Qu'attendez vous des cours de ... ?". Je la trouve très étrange et très difficile à répondre, puisque dans des vrai cours, on ne te demande jamais ce genre de truc dans des copies. :/

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
19 mai 2021, 07:19
 Flood  Bavardages Baveux
J’espère que vous avez pu donner votre avis sur le sondage général dans ce cas. :) Autrement, n’hésitez pas à aller voir les professeurs dont les devoirs vous inspirent moins pour vous exprimer à ce sujet. Ils rédigent les devoirs pour vous et veulent continuellement les améliorer ! Restez bienveillants évidemment, n’allez pas dire que le devoir est nul...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
19 mai 2021, 07:21
 Flood  Bavardages Baveux
Bien évidemment Miss Turner!
Il faut aussi prendre en compte la motivation personnelle. Je pense que je ne suis pas la seule, mais après avoir fini mes examens, je n'avais juste aucun envie de rendre plus de devoirs!

Après c'est vrai que certains devoirs sont longs, et quand on a déjà un emploi du temps chargé, ça devient compliqué de trouver la motivation pour les faire.
Mais c'est propre à chacun, et pas toujours la faute du devoir en lui même :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051