13 mai 2020, 18:18
Autour d’un verre
Reducio
Lena Smith a écrit : 13 mai 2020, 18:16Hihihi, c'est vraiPhénicia Greene a écrit : 13 mai 2020, 18:16Mais tu sais que je t'aime et que tu es ma meilleure amie ! Je ne t'épouserais simplement pas.Lena Smith a écrit : 13 mai 2020, 18:14Tu-Tu m'abandonnes ?Phénicia Greene a écrit : 13 mai 2020, 16:34 Lily![]()
Je t'épouserais avec plaisir dans ce cas là !
Et comme on disait il a quelques temps : Si la Tour d'Astronomie pouvait parler elle en raconterait des choses à nos cher.es rédacteur.rices
Edit: Jacob... Je n'en serais pas si sûr... Mais heureuse de rejoindre le cercle![]()
![]()
![]()
![]()
Mais quand même...![]()
Non. Désolé mais je ne t'épouserai pas ! Et puis tu as déjà un charmant !!! Ce n'est pas très résonnable tout ça.
Edit: Merci Hannah. Moi je n'ai personne et j'épouserai peut-être Lily.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
13 mai 2020, 18:19
Autour d’un verre
Merci !!Flavia Kirling a écrit : 13 mai 2020, 18:15Coucou Ashley !Ashley Melywell a écrit : 13 mai 2020, 18:13 Bonjour,
Je m'appelle Ashley Melywell et je suis nouvelle.
Pouvez-vous m'expliquer comment ca marche, s'il vous plait ?
Ashley Melywell
C'est super ! j'adore les nouveaux !
En fait, là c'est un flood du coup c'est fait pour se détendre et discuter sans penser à tous les devoirs à faire....
Et tu peux parler de tout ce que tu veux : de ce qui te tracasse, de ce qui te plaît, tu peux poser des questions !
Je me sens plus detendue
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
13 mai 2020, 18:22
Autour d’un verre
Reducio
Ashley Melywell a écrit : 13 mai 2020, 18:19Merci !!Flavia Kirling a écrit : 13 mai 2020, 18:15Coucou Ashley !Ashley Melywell a écrit : 13 mai 2020, 18:13 Bonjour,
Je m'appelle Ashley Melywell et je suis nouvelle.
Pouvez-vous m'expliquer comment ca marche, s'il vous plait ?
Ashley Melywell
C'est super ! j'adore les nouveaux !
En fait, là c'est un flood du coup c'est fait pour se détendre et discuter sans penser à tous les devoirs à faire....
Et tu peux parler de tout ce que tu veux : de ce qui te tracasse, de ce qui te plaît, tu peux poser des questions !
Je me sens plus detendue
Super ! c'est le principal ! et après tu vas voir tu vas te sentir comme chez toi !!!
13 mai 2020, 19:21
Autour d’un verre
Bienvenue à Poudlard Ashley !! En fait comme l'a expliquer Flavia c'est un flood on parle ! Mais attentionaux doubles postes les filles !!
@Ashley Melywell
@Ashley Melywell
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
13 mai 2020, 20:56
Autour d’un verre
Ba dans le coup, ce n'est pas possible Phénix, Jacob n'est pas d'accord ...Phénicia Greene a écrit : 13 mai 2020, 18:18ReducioLena Smith a écrit : 13 mai 2020, 18:16Hihihi, c'est vraiPhénicia Greene a écrit : 13 mai 2020, 18:16Mais tu sais que je t'aime et que tu es ma meilleure amie ! Je ne t'épouserais simplement pas.Lena Smith a écrit : 13 mai 2020, 18:14Tu-Tu m'abandonnes ?Phénicia Greene a écrit : 13 mai 2020, 16:34 Lily![]()
Je t'épouserais avec plaisir dans ce cas là !
Et comme on disait il a quelques temps : Si la Tour d'Astronomie pouvait parler elle en raconterait des choses à nos cher.es rédacteur.rices
Edit: Jacob... Je n'en serais pas si sûr... Mais heureuse de rejoindre le cercle![]()
![]()
![]()
![]()
Mais quand même...![]()
Non. Désolé mais je ne t'épouserai pas ! Et puis tu as déjà un charmant !!! Ce n'est pas très résonnable tout ça.
Edit: Merci Hannah. Moi je n'ai personne et j'épouserai peut-être Lily.![]()
Préfète des Ventoulpes
13 mai 2020, 21:03
Autour d’un verre
Re-bonjour.
Oui je vais bien et j'arrive à me repêrer dans le château.
Ps : désolé de vous avoir répondu un peux tard.
Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.
Oui je vais bien et j'arrive à me repêrer dans le château.
Ps : désolé de vous avoir répondu un peux tard.
13 mai 2020, 21:04
Autour d’un verre
J'aime beaucoup ton vava au passage, Flavie...
Et bienvenue car je ne crois pas l'avoir encore dit!!!
Et bienvenue car je ne crois pas l'avoir encore dit!!!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
13 mai 2020, 21:05
Autour d’un verre
Merci, moi aussi le tient je l'aime bien !
Je me demandais , comment vous aviez découvert ce magnifique site ?
Je me demandais , comment vous aviez découvert ce magnifique site ?
13 mai 2020, 21:08
Autour d’un verre
Bienvenue Flavie
Sinon, pour ma part, j'ai découvert le site en faisant une recherche sur internet. Et toi alors?Petite note : Les doubles-posts sont interdits (poster deux fois l'une à la suite de l'autre).
Il y a un petit crayon à droite pour éditer ton message)
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
13 mai 2020, 21:10
Autour d’un verre
Merci pour ta petite note.
Moi je l'ai découvert en regardan une vidéo. Déjà avant de m'inscrire j'aimais ce site.
Moi je l'ai découvert en regardan une vidéo. Déjà avant de m'inscrire j'aimais ce site.