13 mai 2020, 21:11
Flood Autour d’un verre
Enfin, au lieu de « petite note », j'aurais dû écrire important ahaha

Ah oui c'est vrai! Je ne l'ai jamais vu par contre, j'y cours! Mais oui, ce site est vraiment génial :cute:

Je me souviens
Kaela Maes
13 mai 2020, 23:17
Flood Autour d’un verre
Bonjour le chaudron ! wow, ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici !

Bon, j'ai une information que j'ai entendue et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, parce que ben je suis pas sûre de ma source (que je tairai bien évidemment) :/ Voilà en gros, on m'a dit que IRP Mrs Xarinez était à fond sur Mr Saunders, mais que ce n'était pas réciproque, yen a qui en savent plus ? :D J'avoue que je trouve ce couple particulièrement charmant !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
13 mai 2020, 23:25
Flood Autour d’un verre
Je sais d'où viennent ces informations T-)
Et j'en ai entendu parler hier je n'en sait pas plus mais cela m'intéresse beaucoup.

3° année Rp
13 mai 2020, 23:30
Flood Autour d’un verre
Bonsoir tout le monde !
Et bien au courant de rien à ce sujet mais… très intéressant…

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
14 mai 2020, 00:03
Flood Autour d’un verre
Hannah Abot a écrit : 13 mai 2020, 23:25 Je sais d'où viennent ces informations T-)
Et j'en ai entendu parler hier je n'en sait pas plus mais cela m'intéresse beaucoup.
Oh c'est vrai ? Cool ! tu saurais me dire où, que j'aille un peu me renseigner ? je les trouverais tellement adorables ensemble ! en plus avec un peu de chance, en grande potioniste Mrs Xarinez saura peut-être réparer Mr Saunders ?! :D Enfin, avec ses potions mais aussi son amour ! T-)

Deryn : Coucou ! Tu me diras si tu en sais plus ? :D

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
14 mai 2020, 08:16
Flood Autour d’un verre
Irene Gates a écrit : 14 mai 2020, 00:03
Hannah Abot a écrit : 13 mai 2020, 23:25 Je sais d'où viennent ces informations T-)
Oh c'est vrai ? Cool ! tu saurais me dire où, que j'aille un peu me renseigner ? je les trouverais tellement adorables ensemble ! en plus avec un peu de chance, en grande potioniste Mrs Xarinez saura peut-être réparer Mr Saunders ?! :D Enfin, avec ses potions mais aussi son amour ! T-)

Deryn : Coucou ! Tu me diras si tu en sais plus ? :D
Je n'y manquerai pas T-) Faut-il encore que je trouve plus d'infos ! *pars enquêter* 🔎

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
14 mai 2020, 09:01
Flood Autour d’un verre
Miss Xarinez ? Un penchant pour Mr Saunders ? Vrai ou non, ça va passer dans les journaux ça :thinking:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
14 mai 2020, 09:03
Flood Autour d’un verre
C’est intéressant tout ça T-)

PLUS ACTIVE / ! \
14 mai 2020, 09:15
Flood Autour d’un verre
Ce genre d’information, c’est confidentiel :P

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 mai 2020, 09:17
Flood Autour d’un verre
Moi je vais mener mon enquête ! ;)
Je te dirais si j'en sais plus Irene.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre