22 août 2019, 20:43
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Donc ça veux dire qu’il a gardé le coeur de sa fille en lui jusqu’a qu’il ne marche plus du tout ... c’est bizarre, je ne comprend pas pourquoi il n’a pas directement mis le coeur mécanique !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

22 août 2019, 20:44
Peut-être parce qu'il n'était pas prêt ? Si c'est de la métamorphose avancée, de la magie noire, cela prend du temps ...

22 août 2019, 20:44
Bien mystérieux tout ca  T-)

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

22 août 2019, 20:45
Alors là je dis non! Pas touche à la petite Noreen! @Nora Starks : une formation garde rapprochée? T-)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

22 août 2019, 20:49
Je ne parle pas souvent ici, mais DB a assez souffert, pourquoi Ursula veut encore s'en prendre à la fille encore en vie après tout ce que DB a fait pour la maintenir en vie 😭 et après on dit que Ursula a un cœur ? 😱 Mais c'est un monstre 😨

Septième année RP

22 août 2019, 20:54
Joanne Taylor a écrit : Peut-être parce qu'il n'était pas prêt ? Si c'est de la métamorphose avancée, de la magie noire, cela prend du temps ...
Ha oui pas bête... 
Par contre oui je me demande aussi pourquoi Ursula veux Noreen. A moins que tu coup le coeur de Dallan (dans Noreen) ne soit encore relié magiquement à celui-ci et du coup puisse le faire souffrir ?

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

22 août 2019, 20:58
Que c'est il passé entre eux  pour qu'elle veuille à ce point tuer DB?

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

22 août 2019, 20:59
Je ne sais pas du tout quel pourrait être les raisons d'Ursula pour vouloir Noreen ! Mais il y a quelque chose de louche T-)

22 août 2019, 21:00
Je ne sais pas pourquoi... mais j'ai l'impression que ce n'est que le début...  :thinking:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

22 août 2019, 21:01
Pour le moment rien ne dit qu'elle veut Noreen. On a peut être un début de piste mais ne mettons pas le carrosse avant les sombrals. Me tarde en tout cas d'en apprendre plus!

Edit: La prochaine fois, je lirais les réponses aux aventures avant de répondre ici... J'aurais l'air moins bête :lol:

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49