Flood Le Chaudron Bavard

Narcisse Brando a écrit : 1 nov. 2022, 19:08 Mais miss Priddy n’intéresse pas du tout Narcisse omg il a déjà un crush :lol:
Ah, oui, c'est vrai que tu donnes rendez-vous à "SIXTINE" !!!
Tu vises haut, quand même :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Mais ce n’était pas du tout pour ça !! Les choses ont dérapé !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Pauvre Narcisse :ermm: :lol: allez ça va leur passer :roll: (enfin j'espère pour toi, t'imagine si Miss Priddy l'apprend ? L'embarras :shock2: )

edit : comment ça Sixtine, comment ca se fait que t'appelle une autre prof par son prénom @Narcisse Brando ?!!

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 1 nov. 2022, 19:08 Mais miss Priddy n’intéresse pas du tout Narcisse omg il a déjà un crush :lol:
C'est qui T-) ?

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Flood Le Chaudron Bavard
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 19:10 Pauvre Narcisse :ermm: :lol: allez ça va leur passer :roll: (enfin j'espère pour toi, t'imagine si Miss Priddy l'apprend ? L'embarras :shock2: )
C’est vrai ça, ça serait si dommage si elle venait à l’apprendre par accident :whistling:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Comme c'est intéressant ce qu'il se passe ici :cute:... quelqu'un a du popcorn T-) ?

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
Oh non arrêtez 😭 aucun risque que je balance le nom !

Ça m’a échappé Constance je voulais évidement dire miss Valerion !!

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 1 nov. 2022, 19:11
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2022, 19:10 Pauvre Narcisse :ermm: :lol: allez ça va leur passer :roll: (enfin j'espère pour toi, t'imagine si Miss Priddy l'apprend ? L'embarras :shock2: )
C’est vrai ça, ça serait si dommage si elle venait à l’apprendre par accident :whistling:
Il faudrait juste que quelques Poufsouffle en parlent, par inadvertance, dans leur salle commune...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Non non non personne n’en parlera ! Personne n’est au courant à part une personne pour le moment ! (InRP)

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 1 nov. 2022, 19:10 Mais ce n’était pas du tout pour ça !! Les choses ont dérapé !
Narcisse au cinéma :

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ