1 nov. 2019, 18:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Je suis Mischief !
Je vais immédiatement commencer à répondre parce que je ne sais pas quoi dire... 

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Eh bien, Mischief a eu une enfance tout à fait commune dans un foyer sorcier, une mère à Gryffondor, un père à Serpentard, de quoi jouer avec le feu ! Ils sont toujours ensemble bien que très différents et rarement d'accords sur une même chose, (à part évidemment le fait qu'ils étaient tous deux foncièrement contre le fait que leur fils Michaël se fasse appeler Mischief), et s'aime comme au premier jour... Ah ! Les belles histoires de princes et de princesses ! Il a aussi une sœur, qui est allée à Serdaigle, et elle s'appelle Léa (elle, elle aime bien son prénom). Mischief est tout le contraire de sa sœur, catastrophique et hyper-énergique, bondissant sans cesse partout, et surtout, très grand. C'est une caractéristique de son père, d'être grand, et il a reçu le même gène. Pour le moment, ça va encore parce qu'il est petit, mais ça risque d'être moins amusant lorsqu'il sera un peu plus vieux. Il a étudié chez lui, et s'est passionné dans la botanique et l'histoire de la magie, trouvant cette matière nullement ennuyante, il est d'ailleurs super-motivé à la continuer à Poudlard, cette école de sorcellerie qui va enfin lui ouvrir ses portes. Il a beau aimer apprendre, rester assis à écrire lui pose un sérieux problème, et son tempérament éclectique à se passionner pour tout et pour rien lui laisse un besoin de calme forcé, de la part d'une autre personne... Qu'il trouvera peut-être là-bas, qui sait ? Il est aussi fermement ancré sur son idée de créer le Quidditch-sur-Dragon, et bien qu'on lui ait dit que c'était... Eh bien.... Dangereux, impossible, tout ça... Il veut tenter. Coûte que coûte. 

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le rouge ! Très certainement ! Vif, sanguin, dynamique et vivant, tout Mischief.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un renard, ou bien une pie. Renard, parce que c'est rusé, et que c'est pas facile à apprivoiser pour le Petit Prince, ou une pie, parce que... Il parle beaucoup !
Si mon personnage était un plat, il serait… Un gratin en hiver, peu importe à quoi. Quoi qu'un gratin de citrouille, c'est super bon ! Un gratin, parce que même quand c'est froid au dessus, c'est encore chaud à l'intérieur, et je pense que ça correspond bien à Mischief.
Si mon personnage était un métier, il serait… Un avocat ! Enfin, c'est ce qu'il aimerait être... Beaucoup parler, régler les injustices, c'est bien beau, mais en réalité, le métier qui lui correspondrait le plus serait pyromane... Pas besoin d'expliquer pourquoi.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un appareil photo, pour capturer et garder tout ce que tout le monde fait tout le temps, et ressortir les images à des moments clés pour plonger dans la gêne les gens concernés. 
Si mon personnage était un sport, il serait… Le lancer de javelot ! Toujours aller plus loin, pour toujours faire mieux... Et puis ça fait un peu penser à une lance, alors pourquoi ne pas faire de l'escrime avec des javelots en aparté avec un camarade tout aussi fou que lui ?

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Je cherchais tranquillement un RP Harry Potter sur Discord, j'ai cherché sur Google ensuite, puis je me suis dit "eh, jeu harry potter sinon". Google m'a aiguillé ici, et me voilà. 

Quelque chose à ajouter ? Non, mais c'est une question très pertinente !

En espérant pouvoir bientôt vous rencontrer dans l'histoire,
Mischief

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.
1 nov. 2019, 18:02
Bienvenue à Poudlard Mischief ; ça c'est de la présentation complète !
Pis Mischief, pour un Serpy, c'est bien trouvé :wise:

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
1 nov. 2019, 18:05
Bienvenue à tous les petits nouveaux qui s'installent dans le château ! :cute:

Je m'absence 4 jours de ce forum et voilà que je n'arrive put à suivre. :lol: Vous êtes arrivé en force. ^^

Ma volière vous est ouverte si besoin. ;)

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
1 nov. 2019, 18:11
Bienvenue ici Mischief !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
1 nov. 2019, 18:13
Bienvenue à Poudlard Mischief ! :)

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
1 nov. 2019, 18:15
Bienvenue à Poudlard Min-Hi et Mischief ! ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
1 nov. 2019, 18:38
Bienvenue à vous deux !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
1 nov. 2019, 18:47
Bienvenue tous les deux !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
1 nov. 2019, 18:58
Bienvenue Min-Hi et Mischief ! :) J'ai hâte de tenter le Quidditch sur dragon T-) 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
1 nov. 2019, 19:01
Bienvenue dans le château Mischief ! Avec un prénom comme celui-ci, j'espère voir ton personnage faire plein de bêtises :rofl:

Théana : there's alchemy between us

"Ecureuil" au sein de M.E.R.L.I.N
A Serdaigle ? Une question ? Envoie moi un hibou !