22 août 2019, 21:02
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
On va encore découvrir que y’a un enfant caché entre les deux moi je vous le dis :unsure:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

22 août 2019, 21:03
Whaaaaat? DB avec cette folle ? 😱😱

Septième année RP

22 août 2019, 21:05
Il a déjà une demie sœur qui semble avoir des idées très... arrêtée. Il ne peut pas subir autant de choses? Si?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

22 août 2019, 21:06
Joanne Taylor a écrit : 22 août 2019, 20:42 Faites péter les chocogrenouilles :woot:
Alors déjà, c’est moi qui ait lancé les théories du cœur littéral, donc on fait 50-50. Naméoh.

Ensuite, dans le rp avec Miss Taylor, Ursula dit que ses objectifs sont bien plus personnels... et sa mère semble très malade... et si elle voulait reproduire un peu le même système que celui de Dallan ? Et qu’elle voulait donc examiner sous toutes les coutures ce qu’il a fait, puis l’éliminer pour ne pas que ses secrets soient révélés ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 août 2019, 21:07
On doit ouvrir un Guinness des records pour DB, pour l'homme ayant la vie la plus horrible ? 
Je sais pas, j'espère qu'on pourra protéger Noreen 😏

Septième année RP

22 août 2019, 21:07
C'est une hypothèse intéressante. Ou bien le pousser à coopérer peut être?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

22 août 2019, 21:08
C'est plausible Miss Gil'Sayan, vraiment très plausible !

22 août 2019, 21:09
Qu’elle veuille l’éliminer, le forcer à coopérer ou autre chose, je pense en tous cas qu’il ne faut pas oublier que ses projets sont plus personnels et que sa mère semble extrêmement mal en point et extrêmement importante pour Ursula. Je pense qu’on peut développer pas mal d’hypothèses à partir de ça.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 août 2019, 21:12
La théorie est plausible, mais elle risquerait sa propre vie pour un adulte qui a déjà accomplir quelque chose de sa vie que de le faire pour un enfant qui ne l'a pas encore vécu ?
Je suis d'accord que cela soit sa mère, mais si ce n'était pas le cœur, mais l'esprit, le cerveau qu'elle voudrait transférer. On voit qu'elle est proche de l'enfant tout comme elle est proche de sa mère. Peut être faire un double sort :
Sa mère dans son corps, elle dans le corps de l'enfant. 
Dit comme cela c'est irréaliste, mais ouvront les théories...

Septième année RP

22 août 2019, 21:15
C’est tordu mais ça pourrait se tenir Taylor ! Après ça serait quand même vachement bizarre ne serait que d’être à la tête du Conseil dans le corps de l’ancien premier ministre ....

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047