23 mars 2021, 19:08
Le petit coin lecture
Ouf ! Mais par contre, on est d'accord, Selburn est justeJoy Wakberg a écrit : 23 mars 2021, 19:07J’ai dit que je n’aimais pas La Passe Miroir, Lady Helen j’ai bien aimé par contre !Agatha Mensis a écrit : 23 mars 2021, 19:01 Comment ça ? Vous êtes sérieuse ? Vous n'aimez pas La passe miroir ni Lady Helen ? Mais c'est impossible ! ces livres sont juste génial !![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
23 mars 2021, 19:12
Le petit coin lecture
Chacun a ses propres préférences de lecture et tout le monde a le droit de ne pas aimer ou aimer tel ou tel livre... Et même si des personnes ne sont pas du même avis que vous, respectez le leurAgatha Mensis a écrit : 23 mars 2021, 19:01 Comment ça ? Vous êtes sérieuse ? Vous n'aimez pas La passe miroir ni Lady Helen ? Mais c'est impossible ! ces livres sont juste génial !![]()
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
23 mars 2021, 19:12
Le petit coin lecture
Alors, pour moi, ce sont surtout des débuts de séries. La voilà :Quel est vorte pile à lire ?
- Gardien des citées perdus, Tome 9. ( Il n'est pas encore sorti )
- L'école du bien et du mal, Tome 6.
- Animal Tatoo, toute la série.
- Les roses de trianon, toute la série.
- Le manoir, Finir le Tome 1 puis lire toute la suite de la série.
- Le pays des contes, toute la série.
- La cabane à 72 étages, toute la série
- Hunger Games, toute la série.
- La passe - miroir, toute la série.
- La guerre des clans, toute la série.
- Lady Helen, toute la série.
- La cour des ténèbres, tome 2. ( Il n'est pas en core sorti )
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
23 mars 2021, 19:13
Le petit coin lecture
Lady Helen je n'ai pas lu mais je l'ai offert à @Lola Bailey
La quatrième de couverture m'intriguait vraiment et je me suis dit qu'elle me le prêterait peut être un jour?
Edit: Vous avez complètement raison et en plus on di géniaux et pas génial
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
La quatrième de couverture m'intriguait vraiment et je me suis dit qu'elle me le prêterait peut être un jour?
Edit: Vous avez complètement raison et en plus on di géniaux et pas génial
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
23 mars 2021, 19:16
Le petit coin lecture
Je suis peut-être inculte' mais qu'est-ce que c'est que Alma et Lady Helen ?
Vous pourriez m'en dit un peu plus sur l'histoire
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Vous pourriez m'en dit un peu plus sur l'histoire
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
23 mars 2021, 19:20
Le petit coin lecture
Mais bien sur !
Lady Helen :
La saga raconte l'aventure intrépide d'une jeune femme âgée de 18 ans, Lady Helen Wrexhall. Elle découvre par la bouche de Lord Carlston, un homme à la réputation douteuse, qu'elle est une Vigilante, un être aux compétences surnaturelles ayant pour fin d'exterminer des démons.
Alma :
Quittant la vallée d'Afrique qui la protégeait du reste du monde, Alma, 13 ans, part seule à la recherche de son petit frère disparu. Pendant ce temps, à La Rochelle, le jeune Joseph Mars embarque clandestinement sur La Douce Amélie, l'imposant navire de traite du cruel capitaine Gardel.
Voici !
Edit : désolé M; Kenear
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Lady Helen :
La saga raconte l'aventure intrépide d'une jeune femme âgée de 18 ans, Lady Helen Wrexhall. Elle découvre par la bouche de Lord Carlston, un homme à la réputation douteuse, qu'elle est une Vigilante, un être aux compétences surnaturelles ayant pour fin d'exterminer des démons.
Alma :
Quittant la vallée d'Afrique qui la protégeait du reste du monde, Alma, 13 ans, part seule à la recherche de son petit frère disparu. Pendant ce temps, à La Rochelle, le jeune Joseph Mars embarque clandestinement sur La Douce Amélie, l'imposant navire de traite du cruel capitaine Gardel.
Voici !
Edit : désolé M; Kenear
23 mars 2021, 19:22
Le petit coin lecture
Et voici ma pile à lire...

Concernant la Passe-Miroir, j'arrive après la guerre, puisque je n'ai découvert cette saga que très récemment. Je n'ai lu que les deux premiers tomes pour l'instant, mais j'ai bien aimé. C'est bien loin de mes lectures habituelles (plutôt thriller), mais ça change !

Concernant la Passe-Miroir, j'arrive après la guerre, puisque je n'ai découvert cette saga que très récemment. Je n'ai lu que les deux premiers tomes pour l'instant, mais j'ai bien aimé. C'est bien loin de mes lectures habituelles (plutôt thriller), mais ça change !
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
23 mars 2021, 19:36
Le petit coin lecture
Ma pile à livre sur Goodreads est de 197 bouquins, du coup on va dire que dans l'immédiat, il y a
Les inséparables de Beauvoir
Suave comme l'éternité
Les mots de Sartre
et Les Bienvaillantes
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les inséparables de Beauvoir
Suave comme l'éternité
Les mots de Sartre
et Les Bienvaillantes
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
23 mars 2021, 19:37
Le petit coin lecture
Toi aussi tu aimes les thrillers? !Emily Baker a écrit : 23 mars 2021, 19:22 Et voici ma pile à lire...
Concernant la Passe-Miroir, j'arrive après la guerre, puisque je n'ai découvert cette saga que très récemment. Je n'ai lu que les deux premiers tomes pour l'instant, mais j'ai bien aimé. C'est bien loin de mes lectures habituelles (plutôt thriller), mais ça change !![]()
Merci Agatha
23 mars 2021, 19:43
Le petit coin lecture
Si je fais une vraie pile à lire avec ce que j'aimerais lire bientôt, je dirais :
- Un funeste récit de Eric Quesnel
- Rois de cendres de Kala Ancrum
- Mes sincères condoléances 2 de Guillaume Bailly
- La famille Nilsen de Daryl Delight
- Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb
- 1974 de Arnaud Codeville
- Un couple irréprochable de Alafair Burke
Edit : Oui Erza, j'adore ça ! Mais je me fais violence pour m'ouvrir à d'autres choses ahah
- Un funeste récit de Eric Quesnel
- Rois de cendres de Kala Ancrum
- Mes sincères condoléances 2 de Guillaume Bailly
- La famille Nilsen de Daryl Delight
- Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb
- 1974 de Arnaud Codeville
- Un couple irréprochable de Alafair Burke
Edit : Oui Erza, j'adore ça ! Mais je me fais violence pour m'ouvrir à d'autres choses ahah
Dernière modification par Emily Baker le 23 mars 2021, 19:45, modifié 1 fois.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.