Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir à tous,
Le mois de mai étant fini, je me sens plus qu’usée, signe évident qu'il me faut faire un break. Je ne sais pas encore pour combien de temps. Je passerais juste répondre à mes rps pour ne pas retarder mes partenaires. Si vous voulez me joindre, privilégiez donc les hiboux vu que je ne passerais pas dans les floods, même si j’y suis mentionnée.
Eileen
Le mois de mai étant fini, je me sens plus qu’usée, signe évident qu'il me faut faire un break. Je ne sais pas encore pour combien de temps. Je passerais juste répondre à mes rps pour ne pas retarder mes partenaires. Si vous voulez me joindre, privilégiez donc les hiboux vu que je ne passerais pas dans les floods, même si j’y suis mentionnée.
Eileen
Bonjour,
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis souvent absente niveau RP en ce moment et malheureusement j'imagine que ça va continuer.... Désolée...
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis souvent absente niveau RP en ce moment et malheureusement j'imagine que ça va continuer.... Désolée...
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Je serai absent pour la deuxième semaine de juin et je serai beaucoup moins actif au cours des deux dernières semaines. Je suis désolé si c'est un inconvénient, mais je serai beaucoup plus actif une fois mon voyage terminé!
alis volat propriis
Je serais absente du 8 au 9 voire 10 Juin. Je doute avoir accès à internet donc je ne serais pas joignable via hibou ou discord. Mes devoirs seront tous corrigés la veille du 8 et la suite ce sera à mon retour.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Hey!
Je suis privée d'écran par mes parents pendant un mois voir plus, j'essaierais de répondre à mes hiboux une fois par semaine via le CDI de mon établissement scolaire mais je ne vous promets rien...
Niveau RP, je m'excuse auprès de tout mes partenaires pour le giga méga retard que je vais sans aucun doute prendre, merci de votre compréhension....
J'aimerais aussi m'excuser auprès de la rédac de l'Espi'aigle mais en fonction des dates imposées je ne pourrais surement pas participer à la nouvelle édition.(Croyez le ou non, ça ne me fait pas plaisir)
Enfin bref! Vous allez tous trop me manquer!
A dans un mois ou +!
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
Je suis privée d'écran par mes parents pendant un mois voir plus, j'essaierais de répondre à mes hiboux une fois par semaine via le CDI de mon établissement scolaire mais je ne vous promets rien...
Niveau RP, je m'excuse auprès de tout mes partenaires pour le giga méga retard que je vais sans aucun doute prendre, merci de votre compréhension....
J'aimerais aussi m'excuser auprès de la rédac de l'Espi'aigle mais en fonction des dates imposées je ne pourrais surement pas participer à la nouvelle édition.(Croyez le ou non, ça ne me fait pas plaisir)
Enfin bref! Vous allez tous trop me manquer!
A dans un mois ou +!
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
Bonjour !
Le soleil arrive, c'est le moment de partir en vacances ! Ce n'est pas vrai, il pleut chez moi. Je préviens donc pour mon absence qui s'étalera sur une bonne partie du mois de juin.
- Du 7 au 16 juin, je serai totalement absent. A part si la 4G de mon téléphone daigne fonctionner (mais ça marche une fois sur deux ce truc-là, j'ai jamais rien compris), je ne passerai pas du tout sur le site pendant ces dates-là. Au mieux, si je capte internet à un moment, les Serdaigle pourront peut-être m'apercevoir une cuillère à la main autour du chaudron, mais c'est tout. Il n'y aura aucune réponse à mes RPs.
- Du 16 juin au 27 juin : présence réduite. Je serai beaucoup moins présent que d'ordinaire. Mes priorités iront au journal et à mes RPs. Pour ce qui est des RPs, je répondrai moins rapidement que d'ordinaire. (à comprendre que je passerai probablement des réponses sous 24h à des réponses sous 3-4 jours ou bien une semaine.. bon, ça reste pas mal !)
(Partenaires de RPs *souffle un coup avant de faire la liste* : @Herschel Sherringford @Jules Circinus @Eliott Coveleski @Nathanaël Sheppard @Azaël Liderick @Amy Holloway @William Barckeley @Ulysse Mage @Fiss MacTairdelbach @Irene Gates @Kristen Loewy @Thalia Gil'Sayan @Elian Kernac'h @Solal Rosenberg @Tally Jenkins @Panthéa Johnson )
Bon mois de juin à tous !
Le soleil arrive, c'est le moment de partir en vacances ! Ce n'est pas vrai, il pleut chez moi. Je préviens donc pour mon absence qui s'étalera sur une bonne partie du mois de juin.
- Du 7 au 16 juin, je serai totalement absent. A part si la 4G de mon téléphone daigne fonctionner (mais ça marche une fois sur deux ce truc-là, j'ai jamais rien compris), je ne passerai pas du tout sur le site pendant ces dates-là. Au mieux, si je capte internet à un moment, les Serdaigle pourront peut-être m'apercevoir une cuillère à la main autour du chaudron, mais c'est tout. Il n'y aura aucune réponse à mes RPs.
- Du 16 juin au 27 juin : présence réduite. Je serai beaucoup moins présent que d'ordinaire. Mes priorités iront au journal et à mes RPs. Pour ce qui est des RPs, je répondrai moins rapidement que d'ordinaire. (à comprendre que je passerai probablement des réponses sous 24h à des réponses sous 3-4 jours ou bien une semaine.. bon, ça reste pas mal !)
(Partenaires de RPs *souffle un coup avant de faire la liste* : @Herschel Sherringford @Jules Circinus @Eliott Coveleski @Nathanaël Sheppard @Azaël Liderick @Amy Holloway @William Barckeley @Ulysse Mage @Fiss MacTairdelbach @Irene Gates @Kristen Loewy @Thalia Gil'Sayan @Elian Kernac'h @Solal Rosenberg @Tally Jenkins @Panthéa Johnson )
Bon mois de juin à tous !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bonjour,Cyanna Hillways a écrit : Hello !
Qui dit pont dit : Vacances !! Et ouais !
Vous allez tout de même tous me manquer. Et j'espère que vous saurez patienter et attendre mon retour.
Premièrement, mes filleuls, soit @Kyana Lewis, @Jean Louvre, @Lily Statera, @Artim Engel et @Matthew Roy. Je reviens vite, j'essaierais de trouver du temps pour vous répondre mais je ne suis pas sûre d'agir du réseau. Si je ne vous réponds pas, vous pouvez toujours vous adresser à vos RNA (Responsable des Nouveaux Arrivants) qui sont :
Ils répondront volontiers à vos questions sans vous mordre. Au pire, vous pouvez toujours poser vos questions dans les floods, en particulier celui des nouveaux.
- Pour Lily => Julia Lili Martinez
- Pour Artim et Jean => Anabelle Frank
- Pour Matthew et Kyana => Fiss MacTairdelbach
Deuxièmement, les Plumes qui attendent que je réponde à leurs hiboux ( @Elea East (non je ne t'oublie pas !) et @Thalia Gil'Sayan), je réponds dès que possible, promis.
Troisièmement, les RPs, pour une fois je ne suis pas trop en retard, vous n'êtes pas très nombreux. Si vous lisez ce message, je m'excuse de retarder (encore) ma/mes réponse(s). je pourrais répondre plus vite une ou deux semaines après mon retour.
Quatrièmement, ma Fabuleuse partenaire : @Harriet Greenwood. Je te préviens un peu en retard, désolée. Je sais que tu sauras gérer, je reste joignable en cas de besoin.
Sur la même longueur d'onde, à tous ceux qui voudraient envoyer un poème pour le club de Poésie, je vous demande de bien envoyer votre poème à Harriet ET Moi. Et, dans ce cas ci, surtout Harriet, sinon vous n'aurez pas la garantie d'être publiés !!
Et pour finir, pardon pour les dernières heures de compétition que je vais manquer, je suis tout de même avec vous, Vive les Pouffys !!!! Car, le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Je veux voir la coupe en notre nom à mon retour ! Pardon de ne pas vous aider...
Absente du 30 au soir au 03/02 (à voir) au soir.
Mon absence se transforme en forte baisse de présence. Les mêmes personnes sont concernées. Je reste joignable par hibou.
Bonne journée,
La Plume de Cyanna.
Hello ! J'annonce une baisse de présence jusqu'au 18 juin.
Je suis trop accro au site pour ne pas m'y connecter du tout jusque là, mais ça va être compliqué de répondre aux RPGs par exemple (désolé @Nora Starks, @Adaline Macbeth vous devrez attendre un petit peu et puis si ça se trouve, je répondrai bien plus tôt parce que je ne serai pas sérieux dans mes révisions irl, allez savoir...). Je vais tout de même mettre les tours pour le club théâtre quand il y aura besoin !
Voilou ! Croisez les doigts pour moi svp
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
Je suis trop accro au site pour ne pas m'y connecter du tout jusque là, mais ça va être compliqué de répondre aux RPGs par exemple (désolé @Nora Starks, @Adaline Macbeth vous devrez attendre un petit peu et puis si ça se trouve, je répondrai bien plus tôt parce que je ne serai pas sérieux dans mes révisions irl, allez savoir...). Je vais tout de même mettre les tours pour le club théâtre quand il y aura besoin !
Voilou ! Croisez les doigts pour moi svp
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
Bonjouuur !
Je revient encore une fois pour le célèbre RETARD RP
Encore et toujours...
Alors vraiment NAVRÉE :
@Elwing Silvewand @Jeanie Catanach @Ethan Threepipes @Orphéa Cooper @Gray Haros @Anabelle Franck @Ema Taylor et les autres du dortoirs, mais qui n'ont pas encore posté
@Celia-Awena Fournier @Cole Jones -REPREND SA RESPIRATION- @Les fans de ma fanfiction
Et je crois que c'est tout... (désolée si j'en oublie
)
Bonne fin de journée, et encore désolée !
Emma
la fille aux cheveux roses
Je revient encore une fois pour le célèbre RETARD RP
Encore et toujours...
Alors vraiment NAVRÉE :
@Elwing Silvewand @Jeanie Catanach @Ethan Threepipes @Orphéa Cooper @Gray Haros @Anabelle Franck @Ema Taylor et les autres du dortoirs, mais qui n'ont pas encore posté
Et je crois que c'est tout... (désolée si j'en oublie
Bonne fin de journée, et encore désolée !
Emma
la fille aux cheveux roses
Bonsoir !
Je viens aujourd’hui avec une bien mauvaise nouvelle, je serai incapable d’assurer mes RPs en cours ainsi que mes RPs non entamés que je devrais commencer pour une durée indéterminée. J’en suis vraiment navrée mais j’ai énormément d’obligations et de travail IRL causant mon incapacité à me connecter à PFR.
Je m’excuse donc pour tous mes partenaires de RPs qui attendent une réponse, aux Serdaigle car je ne pourrais touiller ou être dans les animations ainsi’ qu’aux personnes attendant un hibou de ma part.
J’essayerai de tout régler à un moment mais pour l’instant ça ne peut-être fait.
Encore désolé
Maude
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Je viens aujourd’hui avec une bien mauvaise nouvelle, je serai incapable d’assurer mes RPs en cours ainsi que mes RPs non entamés que je devrais commencer pour une durée indéterminée. J’en suis vraiment navrée mais j’ai énormément d’obligations et de travail IRL causant mon incapacité à me connecter à PFR.
Je m’excuse donc pour tous mes partenaires de RPs qui attendent une réponse, aux Serdaigle car je ne pourrais touiller ou être dans les animations ainsi’ qu’aux personnes attendant un hibou de ma part.
J’essayerai de tout régler à un moment mais pour l’instant ça ne peut-être fait.
Encore désolé
Maude
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*