19 mai 2021, 21:23
 Flood  Bavardages Baveux
Je me suis fait avoir, la musique me reste dans la tête maintenant :lol: Merci Kristen

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 mai 2021, 21:26
 Flood  Bavardages Baveux
Ah ah... je ne l'ai pas écouté longtemps. Je sentais le piège. :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
19 mai 2021, 21:26
 Flood  Bavardages Baveux
Haha, que oui, c'est mon lycée aussi ! J'ai de très beaux souvenirs de Salut c'est cool à fond dans un jacuzzi avec enceintes intégrées, à faire tourner la chicha entre les bulles et boire de la vodka. L'adolescence est vraiment une époque où l'on tente tout... Et pourtant, j'étais plutôt sage ! :rofl: J'avais quand même une préférence pour cette sublime recette de purée accompagnée d'un soupçon de révélations mystiques !

Archibald ! Franchement, quelle honte venant d'un professeur de botanique de ne pas avoir la référence. Quoique, tu es peut-être plus Dalida..? :grin:
Those were the days

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
19 mai 2021, 21:34
 Flood  Bavardages Baveux
La recette de purée, j'ai déjà dû l'entendre, elle me dit quelque chose :lol: Une chanson faite pour @Lydia Holmes !

Dalida, la base :wise: (ça fait si longtemps que je l'avais pas écoutée cela dit !)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
19 mai 2021, 21:35
 Flood  Bavardages Baveux
Eh bien, si vous avez besoin d'une recette de boulettes pour accompagner votre purée, je pose ça là et m'éclipse !

Équipe Modératus
19 mai 2021, 21:37
 Flood  Bavardages Baveux
T'as des recettes-chansons pour tous les plats ? :wow:

19 mai 2021, 21:38
 Flood  Bavardages Baveux
Miss Loewy aime visiblement faire la cuisine en musique. :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
19 mai 2021, 21:38
 Flood  Bavardages Baveux
Je préfère celle là de Dalida.
En effet, vous êtes chef en musique madame! :shock2:
Dernière modification par Hermione Anter le 19 mai 2021, 21:40, modifié 1 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
19 mai 2021, 21:40
 Flood  Bavardages Baveux
Pas tous, mais je prends les recommandations ! :lol: Je pourrais bientôt constituer une playlist "recettes", avec ça. T-) En effet, pas de cuisine (ni de ménage, ni de douche, ni de maquillage, ni d'aller-retour à la boulangerie, pharmacie, supermarché, ni travail, ni quoi que ce soit...) sans musique, c'est un peu la base. :wise:

Équipe Modératus
19 mai 2021, 21:41
 Flood  Bavardages Baveux
Deryn O'Connors a écrit : 19 mai 2021, 21:38 Miss Loewy aime visiblement faire la cuisine en musique. :lol:
C'est plus pratique pour retenir les recettes en tout cas :rofl: Je sens que je vais m'écrire une chanson tarte au chocolat :meninblack: