14 mai 2020, 16:32
Flood Autour d’un verre
Il faut que tu fasse tous tes devoirs de première année !

Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
14 mai 2020, 16:33
Flood Autour d’un verre
Je disais ça pour pouvoir t'épouser ! Mais je ne touche pas à Jacob ! Vous êtes adorables tout les deux. :love: Sinon; cela expliquerait en effet bon nombre de choses ! Je reste moi mais je sens qu'on s'est bien trouvée toute les deux ! Les folies n'attendent que nous ! :lol:
Pour ce qui est du CV je prends note mais si nos charmants garçons cités précédement se proposent ils seront prioritaires :wise: Pour ce qui est de Lena elle pourrait devenir la mascotte ! :wow:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
14 mai 2020, 16:33
Flood Autour d’un verre
Fred Cowgill a écrit : 14 mai 2020, 16:30 Bonjour, Bonjour

J'aimerais passé en deuxième année et je ne sais pas comment faire, Pourriez vous m'aidez?
Bonjour, pour ce genre de question, demande à ton parrain, ce sera plus pratique que dans les floods ;)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
14 mai 2020, 16:38
Flood Autour d’un verre
Bonjour Fred, alors si je ne dis pas de bêtises, il y a deux types d'année, les annnées devoirs et les années RP... Les années devoirs, tu les valides en rendant tous les devoirs.
Par contre, pour les années RP, tu as le choix de t'inscrire ou pas dans la chronologie. Si tu le fais, ton année RP ne peut être supérieur à ton année devoir et aucune modification n'est ensuite possible. Le changement d'année RP se fait à chaque 1er septemebre (oui, le temps passe au même rythme en IRL que sur PFR)
Tu peux aussi choisir de ne pas t'inscrire dans la chronologie et donc ne pas mentionner ton année RP et gérer toi même, mais attention tout de même à ce que tout reste bien cohérent par rapport à ta chronologie personnelle (si tu tisse un lien avec un autre perso de ton âge, il semble compliqué que 2 mois après, tu es 3 ans de plus ...)

Voilà, je ne sais pas si mon explication est très claire, auquel cas, je laisse le soin à un joueur plus ancien de me corriger ! ;)

Préfète des Ventoulpes
14 mai 2020, 17:31
Flood Autour d’un verre
Lily Dempsey a écrit : 14 mai 2020, 16:18 Chuuuut Lexa, Dawn ne peut rien refuser à sa meilleure amie ! :tongue:

Par contre une réflexion me vient ... Lena, si tu es une Boursouflette, comment vas tu rester ambassadrice des Chocogs' gourmandes ? Nous allons devoir recruter ! Jacob ne pourra pas tout gouter tout seul :chocogrenouille:
Je peux me transformer à ma guise ! Aucun problème pour gouter ! :grin:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
14 mai 2020, 17:34
Flood Autour d’un verre
Très bien alors Lena, j'ai eu peur un instant :shock:

Préfète des Ventoulpes
14 mai 2020, 17:35
Flood Autour d’un verre
Jamais je n'abandonnerai mon post ! :meninblack:

« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
14 mai 2020, 17:37
Flood Autour d’un verre
Zut j'vais être obligé de me débarrasser d'eux pour goûter les produits :whistling:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
14 mai 2020, 17:38
Flood Autour d’un verre
Pas touche à mon post ! :tongue3:
Et si tu veux gouter les produits, tu n'as qu'à payer :decayed:

Membre de la RASA.
14 mai 2020, 17:40
Flood Autour d’un verre
*toussote pour marquer qu'il est encore vivant à ce jour*
@Clémence Lowen tu n'arranges pas la réputation de rusés qu'ont les Serpentards :lol:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)