1 nov. 2022, 21:53
Le Chaudron Bavard
Ohhh pour le Serpentard je vois et mais pour le Poufsouffle naaan
nan vraiment il n'y a rien
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 nov. 2022, 21:56
Le Chaudron Bavard
Cette liste semble être bien intéressante
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 nov. 2022, 21:56
Le Chaudron Bavard
Et donc qu'as-tu à dire à propos de ce Serpentard ?
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
1 nov. 2022, 22:05
Le Chaudron Bavard
rohhh mais ça suffit les bêtises, il y a plein de choses intéressantes à raconter, par exemple le HP de ce soir !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 nov. 2022, 22:17
Le Chaudron Bavard
N’essayes pas de détourner la conversation! Nous sommes tous curieux
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 nov. 2022, 22:21
Le Chaudron Bavard
*revient sur la pointe des pieds avec du popcorn* désolée j'étais en train de rédiger... Nelya ! 3 garçons ? Mais nannnn
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
1 nov. 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
On dirait un remake de "Hélène et les garçons"
(bon, je pense que beaucoup vont pas connaitre.... tant pis)
(bon, je pense que beaucoup vont pas connaitre.... tant pis)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
Non mais vas-y, fais nous la présentation!
1 nov. 2022, 22:29
Le Chaudron Bavard
C'était une sitcom française des années 90 (oui, du siècle dernier !!!)
En gros, ça se passait à la fac... et aller chercher sur YouTube, y'a tous les épisodes, je crois
En gros, ça se passait à la fac... et aller chercher sur YouTube, y'a tous les épisodes, je crois
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 nov. 2022, 22:42
Le Chaudron Bavard
Hélène et les garçons j'ai regardé les premiers épisodes y'a un an à peut près, mais bon c'était pas trop mon truc
Team Star Academy
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop