Les ruines du Dominion
Je pense aussi que ça a un rapport avec la petite Aurora. Peut-être aussi que ce n’est pas le cœur mais un autre organe. Et peut-être qu’elle n’a pas l’intention de se sacrifier, mais juste de construire une Mécanique, sans pour autant faire un échange d’organe ? Même si je suis moins convaincue par ce dernier point.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Ou peut-être que la proximité avec l'enfant lui permet juste de l'avoir sous sa coupelle pour le transfert de sa mère ?
Les ruines du Dominion
*doit lire toutes les aventures pour comprendre et faire par de ses théories*
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion
Je ne pense pas Miss Taylor. Je pense qu’Ursula a un cœur, sincèrement, et qu’elle aime bien cette petite. ‘Fin j’espère, je veux pas que ce soit une simple méchante qui manipule une gamine.
Les ruines du Dominion
Hmmm...
C'est tellement complexe et bien ficelle, que tout peut-être possible, car le MJ tourne ses phrases et ses situations pour que cela soit entièrement possible et plausible. Donc toute théorie sur cette métamorphose avancée est à prendre.
Septième année RP
C'est tellement complexe et bien ficelle, que tout peut-être possible, car le MJ tourne ses phrases et ses situations pour que cela soit entièrement possible et plausible. Donc toute théorie sur cette métamorphose avancée est à prendre.
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas, j'oscille toujours entre l'humanité qui semble sortir d'elle, et sa froideur presque ... désagréable
'
Les ruines du Dominion
Si seulement, on connaissait son plan peut-être serions nous quelle facette choisir, car j'ai pas envie d'aimer la détester, je veux la comprendre 🤔
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Justement, je pense que c’est une façade, elle dit elle même qu’elle a des objectifs personnels, je ne crois pas que le pouvoir l’intéresse tant que ça (même si elle est peut-être fascinée par le fait d’être au pouvoir), je pense que l’important pour elle c’est vraiment sa mère ou un truc de famille. Qu’elle a un cœur, un grand cœur même. Mais qu’elle est prête à tout pour arriver à ses fins.
Les ruines du Dominion
Je ne dirais pas qu'elle dispose d'un grand coeur (il n'y a qu'à voir le régime que doit suivre les né-moldus
) maiiiis, il y a quelque chose de touchant chez cette femme, c'est certain !
Les ruines du Dominion
Après toute la violence qu'elle a vécu, je crains fortement qu'elle veut être au pouvoir pour qu'on admire son travail, cela est important pour elle, pour faire taire les maltraitances de son père, que personne au ministère n'a fait arrêter. Pour cela certainement qu'elle a voulut faire tomber le ministère, souvenir de la destruction de son enfance.
Septième année RP
Septième année RP