6 juin 2019, 10:53
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Mini absence de vendredi soir à lundi pour moi.

RP garantis 0% IA et 100% humain

6 juin 2019, 23:26
Bonsoir,
Je serai totalement absent de demain soir à lundi soir. A partir de mardi soir ce sera à nouveau baisse de présence jusqu'à la fin de la semaine environ. 
Je rattraperai mon retard Rp à ce moment-là. D'ici là je ne viendrai que pour le Quidditch.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

6 juin 2019, 23:27
Bonsoir,

Votre professeure préférée (T-)) sera absente de samedi matin à lundi soir. Vos corrections seront faites à mon départ et reprises à mon retour :)

6 juin 2019, 23:36
Bonsoir,

Je serai absent du vendredi 7 au soir jusqu'au lundi 10 inclus. Merci de votre compréhension ! :) 

Oliver B.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

6 juin 2019, 23:41
Bonsoir,
En ce week-end de quatre jours (me concernant), je ne serai pas présent du samedi 08 au matin au lundi 10 au soir. Une présence depuis mon téléphone sera toujours de rigueur mais donc plus limitée en terme d'activités (notamment journal et RPs).
Tout reprendra son cours normal dès lundi soir :) 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

7 juin 2019, 08:28
Solar Kwon a écrit : Je serais absente du 8 au 9 voire 10 Juin. Je doute avoir accès à internet donc je ne serais pas joignable via hibou ou discord. Mes devoirs seront tous corrigés la veille du 8 et la suite ce sera à mon retour.
Un petit rappel fait toujours du bien.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

8 juin 2019, 15:25
Bonjour !
J'annonce que demain et lundi, je serais absente toute la journée, et je ne participerait donc ni au flood ni aux RPs, et ne répondrais même pas aux hiboux. ^^ Je suis sincèrement désolée pour le retard RP que j'ai (c'est ça d'être une grande comédienne... T-) )
Bonne journée,
K.P.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

9 juin 2019, 03:53
Reducio
Julia Lili Martinez a écrit :
Reducio
Julia Lili Martinez a écrit : Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'aurai une baisse de présence assez importante pour le prochain mois. Je pourrai répondre à mes RP demain  après-midi (enfin demain soir). Désolée pour les personnes qui attendaient (@Elfia Owensly, @Alienor Delphillia, @Kevin Alexanders et @Maude Bailey). Cependant, je reste à mes postes!

Bonne chance à tous ceux qui sont aussi en rush de fin d'année!

Bonsoir,

Connaissant un peu plus mes horaires et ce que je ferai lors de la prochaine semaine, je remets le tout un peu à jour. Je serai quasi absente aujourd'hui (lundi le 13) et mardi. J'essayerai de répondre à mes RP mercredi ou jeudi, je ne sais pas encore. Désolée à @Maude Bailey et @Aliosus Nerrah qui attendent ma réponse. Ensuite, j'aurai une grosse baisse de présence lors de la semaine du 20 mai. 

Désolée,
Lili <3

Bonsoir,

J’espère que vous allez bien. Je souhaite tout simplement vous dire qu'étant donné que mes cours normaux sont finis et qu’il ne me reste que 5 examens à faire, je serai de plus en plus présente!

Bonne nuit! <3

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

9 juin 2019, 12:44
Bonjour,
J’annonce une absence jusqu’à mardi. Des dossiers importants à remplir et la deadline approche (lundi, oups). Je touillerai toujours, et reste dispo par hibou si besoin.
Dernière modification par Emily Baker le 11 juin 2019, 16:59, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

9 juin 2019, 23:03
Bonsoir,

Je n'ai plus d'ordinateur pendant au moins 2 semaines. Ça veut dire dans mon cas plus d'accès à mes images ou mes fichiers... Et une activité RP très réduite. Je suis désolée.

P.S. Je vais aussi être handicapée pour mes activités necessitant de chercher et donner des liens.
Edit du 22/06 : Fin de cette période, je reprends mes activités habituelles c'est à dire : comptez sur une indisponibilité aux heures de bureau ;) 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000