Flood Le Chaudron Bavard

Merci beaucoup Ludmila and Wayne! J'essaie d'apprendre plus de français et j'espère qu'être sur ce site m'aidera.
Wayne, ma première langue est l'anglais.

Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Aurelia :wow:

Tu viens du site anglais ? :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Owen Locke a écrit : 20 févr. 2022, 20:43
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 20 févr. 2022, 20:16Bref tout ça pour dire, une note est bonne ou mauvaise selon pleins de facteurs, et certains ne dépendent pas de vous ;).
Sauf quand t’oublies qu’il y a une évalution et que par conséquent tu n’as pas révisé. Dans ce cas là ta mauvaise note ne dépend que de toi :wise: (pas du tout vécu hein n’allez rien vous imaginer :innocent: )

Bienvenue par ici Miss ! J’espère que vous vous plairez parmi nous. C’est en tout cas une très bonne idée de nous rejoindre si vous souhaitez perfetcionner votre français (que je vous parlee déjà très bien, je rejoins Miss Diamond) ^^
Le meilleur moyen de faire un contrôle/ds/exam c'est d'y aller au talent ou la combinaison de je révise devant la porte juste avant d'y aller et de tkt frérot ça passe.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 20 févr. 2022, 21:09 Le meilleur moyen de faire un contrôle/ds/exam c'est d'y aller au talent ou la combinaison de je révise devant la porte juste avant d'y aller et de tkt frérot ça passe.
Tu es toujours d'excellent conseil, cher Eoin :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle, entre autres, Eoin, les bons tuyaux.

Et bienvenue sur le site Aurelia ! Ne t'inquiète pas on a de nombreuses personnes dont le français n'est pas la langue maternelle ^^

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 20 févr. 2022, 21:09
Owen Locke a écrit : 20 févr. 2022, 20:43
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 20 févr. 2022, 20:16Bref tout ça pour dire, une note est bonne ou mauvaise selon pleins de facteurs, et certains ne dépendent pas de vous ;).
Sauf quand t’oublies qu’il y a une évalution et que par conséquent tu n’as pas révisé. Dans ce cas là ta mauvaise note ne dépend que de toi :wise: (pas du tout vécu hein n’allez rien vous imaginer :innocent: )

Bienvenue par ici Miss ! J’espère que vous vous plairez parmi nous. C’est en tout cas une très bonne idée de nous rejoindre si vous souhaitez perfetcionner votre français (que je vous parlee déjà très bien, je rejoins Miss Diamond) ^^
Le meilleur moyen de faire un contrôle/ds/exam c'est d'y aller au talent ou la combinaison de je révise devant la porte juste avant d'y aller et de tkt frérot ça passe.
J'ai jamais essayé, j'en suis sûr que la, j'aurais des 20 partout grâce à ce conseil :wise:

Édit : Bienvenue sur le site, Aurélia ! Tu parles super bien français, mais beaucoup de personnes sont à ta disposition pour t'aider si tu bloques sur un mot ^^
Dernière modification par Lia Foster le 20 févr. 2022, 21:32, modifié 1 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Oh welcome Aurelia ! C'est un très bon moyen d'approfondir une langue, courage, tu vas y arriver ! :cute:
Moi même j'espère avoir assez de motivation parce que j'ai un plutôt bon niveau en anglais, donc c'est pas un problème pour aller sur le site anglais !
Je suis à ta disposition si tu as des questions par rapport à notre chère langue française :cute:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Bienvenue Aurelia ! C'est génial d'utiliser ce site pour apprendre cette belle langue qu'est le français :)

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Park Lee a écrit : 20 févr. 2022, 21:38 Bienvenue Aurelia ! C'est génial d'utiliser ce site pour apprendre cette belle langue qu'est le français :)
On a pas trop facilité la tache aux étrangers non plus hein :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Merci à tous pour l'accueil chaleureux! Aussi, @Kimberly Harlez, je suis du site anglais, oui.

Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde