14 mai 2020, 22:23
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 14 mai 2020, 22:22 Depuis que tu cautionnes les fanclubs :wise:
Et si je ne les cautionne plus ? :innocent:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
14 mai 2020, 22:23
Flood Autour d’un verre
Emma Crawford a écrit : 14 mai 2020, 22:21
Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument ?
Et bien, je joue du piano, et j'aime beaucoup le son qui sort de cette instrument. Je ne suis pas professionelle mais quand on l'est, c'est vraiment très beau.
Oh, j'aime aussi énormément le piano. C'est le seul instrument dont j'ai des cd dédiés, notamment deux de Shani Diluka que j'adore <3

RP garantis 0% IA et 100% humain
14 mai 2020, 22:24
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 14 mai 2020, 22:23
Joanne Taylor a écrit : 14 mai 2020, 22:22 Depuis que tu cautionnes les fanclubs :wise:
Et si je ne les cautionne plus ? :innocent:
On verra ça :wise:

Concernant la question de Mister Nerrah, c'est difficile à dire ! Il y a tellement de beaux instruments et de belles musiques.
14 mai 2020, 22:26
Flood Autour d’un verre
C'est une super question @Aliosus Nerrah !

Je ne fais pas faire dans l'originalité ni pour l'instrument ni pour le morceau :
pour moi aussi ce serait le piano et plutôt de la musique classique comme ceci ou des musiques de film avec du piano (je pense à celles d'Ennio Morricone en particulier...) !

Mais j'ajouterais une mention spéciale pour Lindsey Stirling, violoniste éblouissante que m'a fait découvrir @Lily Dempsey !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
14 mai 2020, 22:29
Flood Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 14 mai 2020, 22:22
Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument.

Et bien... Je dirais l'auto-harpe. J'ai découvert cet instrument extraordinaire grâce à Pomme, et j'ai été fascinée par l'instrument. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais le son divin qui en sort n'y est sûrement pas pour rien :)
Et vuala le lien !
Épouse-moi. <3
Sinon, j'ai un faible pour la guitare (j'ai faillit en faire, mais j'ai vu qu'il fallait passer par la case solfège et j'ai abandonné directement), car elle a, je trouve, un son joyeux et entraînant, mais qui peut parfois être triste... enfin, j'adore cette sonorité. De plus, je trouve l'instrument en lui-même super beau.
Pour la musique, hem... je dirais celle-ci de Pomme, c'est magnifique.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
14 mai 2020, 22:33
Flood Autour d’un verre
J'ai un faible pour le piano personnellement même si je n'en joue pas ! :) Après, il y a tant de beaux instruments qu'il est difficile de choisir !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Reducio
Margaret Hunter a écrit : 14 mai 2020, 22:29
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 14 mai 2020, 22:22
Quel est donc votre instrument préféré, pourquoi, et mettez nous donc un lien d'une musique que vous aimez avec cet instrument.

Et bien... Je dirais l'auto-harpe. J'ai découvert cet instrument extraordinaire grâce à Pomme, et j'ai été fascinée par l'instrument. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais le son divin qui en sort n'y est sûrement pas pour rien :)
Et vuala le lien !
Épouse-moi. <3
Sinon, j'ai un faible pour la guitare (j'ai faillit en faire, mais j'ai vu qu'il fallait passer par la case solfège et j'ai abandonné directement), car elle a, je trouve, un son joyeux et entraînant, mais qui peut parfois être triste... enfin, j'adore cette sonorité. De plus, je trouve l'instrument en lui-même super beau.
Pour la musique, hem... je dirais celle-ci de Pomme, c'est magnifique.

Mais...mais... Marions nous sur le champ :love2:
Cette chanson est vraiment incroyable, je la joue à l'accordéon et je la chante, elle est tellement :love2:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
J'adore également l'auto harpe et la guitare ( d'ailleurs j'en ai fait ) et j'aurais mis exactement les même liens que Canelle et Margaret

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
14 mai 2020, 22:35
Flood Autour d’un verre
Oh vouiii j'aime tellement cette chanson. :wow:
Dans ce cas, marions-nous maintenant. Quelqu'un qui joue de l'accordéon et qui écoute et aime Pomme est forcément quelqu'un de génial. :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
14 mai 2020, 22:35
Flood Autour d’un verre
Alors personnellement je vais pas innover : j'était pianiste plus jeune (rien de bien folichon), j'adore encore en écouter, mais j'adore aussi le violon et la violoncelle. Je trouve ça tellement beau

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6