Flood Le Chaudron Bavard

C'est une trop bonne idée d'écrire sur des sites à langues étrangères pour nous !
Attendez j'essaie de traduire in english :
It's a so good idea of write in the web ....
Je bloque ! :sweatingbullets:
(J'ai fait sans Google Traduc' hein)

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Flood Le Chaudron Bavard
Maybe "It's a so good idea for us to write on website in foreign languages !" ? Je ne suis pas sûre pour le ''on'' peut-être que c'est ''in''

En tout cas petit tips Summer :
pour quelque chose/quelqu'un => For
pour [un verbe] => To

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Merciiiii (j'suis vraiment nulle en anglais :lol: )
Thanks Argentella !

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Flood Le Chaudron Bavard
Vous avez le temps d'apprendre, pour l'anglais ! :D Pour le "on", techniquement son emploi est correct. C'est bien tenté Summer, continue à t'entraîner, ça va finir par devenir super clair et correct !
"In" c'est vraiment "dans/à l'intérieur de".
J'aurais dit un truc comme "Writing on the internet is a good idea" ou encore "It is a good idea to write on websites". (phrase basique, simple)

Je suis dans la barbamerde, je me suis engagé dans un cursus 100% en anglais de gestion/commerce que je vais rejoindre en cours de route, j'ai zéro vocabulaire, si quelqu'un a des tips je suis preneur haha ! :rofl:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Si ce n'est que le vocabulaire ça va venir en allant

L'école ne t'a pas filé un vocable?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Nope, ils m'ont dit "trouve un job cet été en réception d'hôtel pour voir comment ça se passe, l'administratif, la paperasse, la relation clients"... Facile, sans formation personne veut me prendre :rofl: du coup pas sûr que j'acquière beaucoup d'expérience haha !

J'ai trouvé quelqu'un pour me refiler ses anciens cours et me MàJ, mais clairement je nage dans l'inconnu, c'est stressant x)

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Ce que j'ai fais et qui marche pas mal c'est : regarder des films/séries en anglais sous titrés anglais, lire des trucs en anglais (fanfictions ou autre et mieux si c'est dans le domaine qu'on vise), et essayer de trouver un anglophone qui accepte de parler avec nous en anglais pour nous faire progresser du coup ça nous force à vraiment réfléchir en anglais et à chercher du vocabulaire !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Clairement, le meilleur tips c'est de pratiquer ! Mais pour l'écrit, ça peut être en écoutant des séries en VO sous-titrés en anglais, en lisant des articles de presse en anglais, en lisant des livres, ... Franchement, je trouve que ça marche bien. Ca permet de se mettre à penser en anglais (et plus seulement traduire le français) !

(Un peu comme Alexei qui m'a devancé haha)

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Flood Le Chaudron Bavard
Et lire un quotidien anglophone? Notamment les pages économies?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Je me suis regardé les winx en VO ce weekend, ça compte ? :woot: Je sais pas si vous l'avez vu, d'ailleurs, mais comparé à vos souvenirs d'enfance, vous en avez pensé quoi de la nouvelle série ? Ca change ! J'ai bien aimé même s'il y a des personnages trop clichés et prévisibles et typiquement américains qui m'ont gavé !

Oui je pense que je vais lire des articles de ce genre... C'est plus les connaissances économiques qui me manquent, la langue ça va !

(Alexei, des fanfics en anglais ? :eyes: Owww intéressant ! T'en aurais à conseiller ?)