9 nov. 2019, 18:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eliott et Lucy
Installez vous bien!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Installez vous bien!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
9 nov. 2019, 18:56
Bienvenue à tous le monde!
Ma volière est ouverte si besoin. Je pars une journée et il y a plein de petits nouveaux!
Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor
Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
Ma volière est ouverte si besoin. Je pars une journée et il y a plein de petits nouveaux!
Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu’un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieurs et non pas ses égaux . ~ Sirius BLACK
Katie JOHNSON ~ 1er année ~ Gryffondor
Katie JOHNSON 1er année Gryffondor
9 nov. 2019, 19:27
Bienvenue à vous ! N'hésitez pas à m'envoyer un hibou au besoin 
Bonne installation !
Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
Bonne installation !
Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
10 nov. 2019, 14:35
Hello hello ! Je viens de m'apercevoir que je ne me suis toujours pas présentée ici ! Quel erreur !
Alors voila une petite description...
Je m'appelle Marie Paulia (mais on m'appelle Mama) et je suis en 1ère année (évidemment !
). Je suis sur le site depuis plus d'un mois mais je n'ai presque pas été active durant le mois d'octobre donc je me présente que maintenant, désolée... 
J'habite à Londres dans le quartier de Westminster depuis ma naissance mais j'ai souvent voyagé : dans le sud de le France, aux Etats-Unis, et pleins d'autres lieux magiques ! Mes parents s’appellent Jade et Arthur et sont tous les 2 des sorciers.
Moi, la première fois que la magie s'est manifestée, je n'avais que 4 ans et j'étais très (vraiment très très très) en colère car je ne voulais absolument pas aller me coucher. Ma mère me répétait d'aller dormir mais je voulais regarder les étoiles ce soir-là et donc quand elle m'a emmenée de force dans ma chambre, j'ai mis le feu à mon lit. Elle ne s'est pas énervée, elle n'a pas crié, elle est partie en courant en appelant mon père et ils sont revenus avec leurs baguettes pour arrêter les flammes. Ensuite, ils ont pleurés tous les deux. Je ne comprenais absolument rien mais ils pleuraient de joie. Mon père m'a ensuite tout expliqué et s'est arrêté, lorsque mon petit frère de 2 ans est rentré comme un fou, au sujet de Poudlard. Il n'a fini son explication qu'à mes 9 ans ! Enfin me voilà, j'ai reçu ma lettre et je suis maintenant à Gryffondor ! Je suis tellement heureuse aujourd'hui !
J'ai un fort caractère et je suis déterminée : lorsque j'ai une idée en tête, je ne la lâche surtout pas ! J'ai tendance à être courageuse et studieuse. Je m'affirme souvent et si quelque chose ne me plaît pas, je le dis !
Mais je suis aussi très sociable et attentionnée.
Bon ! Assez parlé de mon histoire, je ne vous ai même pas dit la tête que j'avais ! J'ai les cheveux châtains - blonds avec les yeux bleus et je suis pas très grande. Je suis souvent complimentée pour mes yeux qui sont très clairs et perçants.
J'adore le Quidditch ou tout simplement être avec mes ami(e)s. Je déteste les personnes malhonnêtes et je n'aime pas trop dessiner.
Voilà je pense que vous me connaissez mieux maintenant !
Le portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… Un Ours
Si mon personnage était un plat, il serait… La Raclette
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror bien sûr !
Si mon personnage était un objet, il serait… Une Cape d'Invisibilité
Si mon personnage était un sport, il serait… Quelle question !
Le Quidditch !!!
Voilà, voilà ! À bientôt les ptit sorciers !
Mama
Alors voila une petite description...
Je m'appelle Marie Paulia (mais on m'appelle Mama) et je suis en 1ère année (évidemment !
J'habite à Londres dans le quartier de Westminster depuis ma naissance mais j'ai souvent voyagé : dans le sud de le France, aux Etats-Unis, et pleins d'autres lieux magiques ! Mes parents s’appellent Jade et Arthur et sont tous les 2 des sorciers.
Moi, la première fois que la magie s'est manifestée, je n'avais que 4 ans et j'étais très (vraiment très très très) en colère car je ne voulais absolument pas aller me coucher. Ma mère me répétait d'aller dormir mais je voulais regarder les étoiles ce soir-là et donc quand elle m'a emmenée de force dans ma chambre, j'ai mis le feu à mon lit. Elle ne s'est pas énervée, elle n'a pas crié, elle est partie en courant en appelant mon père et ils sont revenus avec leurs baguettes pour arrêter les flammes. Ensuite, ils ont pleurés tous les deux. Je ne comprenais absolument rien mais ils pleuraient de joie. Mon père m'a ensuite tout expliqué et s'est arrêté, lorsque mon petit frère de 2 ans est rentré comme un fou, au sujet de Poudlard. Il n'a fini son explication qu'à mes 9 ans ! Enfin me voilà, j'ai reçu ma lettre et je suis maintenant à Gryffondor ! Je suis tellement heureuse aujourd'hui !
J'ai un fort caractère et je suis déterminée : lorsque j'ai une idée en tête, je ne la lâche surtout pas ! J'ai tendance à être courageuse et studieuse. Je m'affirme souvent et si quelque chose ne me plaît pas, je le dis !
Bon ! Assez parlé de mon histoire, je ne vous ai même pas dit la tête que j'avais ! J'ai les cheveux châtains - blonds avec les yeux bleus et je suis pas très grande. Je suis souvent complimentée pour mes yeux qui sont très clairs et perçants.
J'adore le Quidditch ou tout simplement être avec mes ami(e)s. Je déteste les personnes malhonnêtes et je n'aime pas trop dessiner.
Voilà je pense que vous me connaissez mieux maintenant !
Le portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… Un Ours
Si mon personnage était un plat, il serait… La Raclette
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror bien sûr !
Si mon personnage était un objet, il serait… Une Cape d'Invisibilité
Si mon personnage était un sport, il serait… Quelle question !
Voilà, voilà ! À bientôt les ptit sorciers !
Mama
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
10 nov. 2019, 14:36
Mieux vaut tard que jamais comme on dit! 
Alors (Re)bienvenue, je ne sais pas si je te l'avais déjà souhaitée
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Alors (Re)bienvenue, je ne sais pas si je te l'avais déjà souhaitée
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
10 nov. 2019, 14:39
Bienvenue !
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
10 nov. 2019, 14:39
Bienvenue à Poudlard Marie !
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
10 nov. 2019, 14:44
Une londonienne ! Bienvenue Marie !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
10 nov. 2019, 14:46
Bienvenue dans la petite salle alors
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
10 nov. 2019, 14:58
Ben du coup, on peut dire… Bienvenue dans ce sujet!
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Anaé. J
Couleur: #8e1619