Flood Autour d’un verre

Et dire que j'ai une guitare au fond d'un placard, reçue à Noël et dont je n'ai jamais joué :skeptical:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 15 mai 2020, 19:00 Et dire que j'ai une guitare au fond d'un placard, reçue à Noël et dont je n'ai jamais joué :skeptical:
même chose pour moi ! je ne trouve pas le temps ( et je l'avait un peu oublié, ma guitare ! :whistling: )

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Ca parle musique ? :cute:
Pendant le confinement j'avais totalement arrêté la guitare mais mon prof fais maintenant des cours sur Skype ! :thinking: Pour le solfège, je n'en fais plus mais ça ne me manque pas, j'ai un niveau bien supérieur en instrument, mon prof de guitare m'en apprend donc bien plus que ma prof de solfège. :upsidedown:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Ah… Les dictées au solfège… J'avais tout bon le rythme et tout faux les notes (je décalais tout de quelques notes) donc 0 à chaque fois. Ma voisine, c'était le contraire mais 0 aussi du coup. Jusqu'au jour où a commencé à échanger nos feuilles pour la deuxième écoute. J'écrivais deux fois le rythme et elle deux fois les notes. Et Paf… on a réussit à valider nos années ! :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Rien à voir avec la conversation actuelle (désolée) mais m'sieur @Aydan Lynch, j'ai jamais osé vous demander... vous avez été joueur de Quidditch professionnel avant de devenir notre professeur de Métamorphose ?
Flood Autour d’un verre
Deryn O'Connors a écrit : 15 mai 2020, 20:49 Ah… Les dictées au solfège… J'avais tout bon le rythme et tout faux les notes (je décalais tout de quelques notes) donc 0 à chaque fois. Ma voisine, c'était le contraire mais 0 aussi du coup. Jusqu'au jour où a commencé à échanger nos feuilles pour la deuxième écoute. J'écrivais deux fois le rythme et elle deux fois les notes. Et Paf… on a réussit à valider nos années ! :lol:
Oooow, Deryn, nous on se copiait directement dessus!
En réalité ce n'est pas de la triche, mais de la coopération.
Et parfois, il est vrai qu'il y avait de la coopération à sens unique... :whistling:
Surtout en rythmes...
Ma bête noire... :hypno:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Deryn O'Connors a écrit : 15 mai 2020, 20:49 Ah… Les dictées au solfège… J'avais tout bon le rythme et tout faux les notes (je décalais tout de quelques notes) donc 0 à chaque fois. Ma voisine, c'était le contraire mais 0 aussi du coup. Jusqu'au jour où a commencé à échanger nos feuilles pour la deuxième écoute. J'écrivais deux fois le rythme et elle deux fois les notes. Et Paf… on a réussit à valider nos années ! :lol:
Mais quelle bonne technique ! Waow ! :wow: Et vous êtes fière de vous ? :angry:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Maintenant, on sait comment font les Poufsouffle pour remplir le sablier... :whistling:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 15 mai 2020, 20:54 Rien à voir avec la conversation actuelle (désolée) mais m'sieur Aydan Lynch, j'ai jamais osé vous demander... vous avez été joueur de Quidditch professionnel avant de devenir notre professeur de Métamorphose ?
Vous avez bien vu mes talents lors du match entre prof. Le doute n'est pas permis je crois.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 15 mai 2020, 20:59
Mais quelle bonne technique ! Waow ! :wow: Et vous êtes fière de vous ? :angry:
Ben on allait pas non plus passait 10 ans en 5e année de solfège. Surtout que ça ne nous servait à rien pour notre pratique respective. Mais obligation parentale. Tu veux des cours de musique, tu prends des cours de solfège.
Hannah Lyse Sparks a écrit : 15 mai 2020, 20:59 Maintenant, on sait comment font les Poufsouffle pour remplir le sablier... :whistling:
Si seulement c'était aussi simple… :lookup:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily