Flood Le Chaudron Bavard

Orphéa Cooper a écrit : 3 nov. 2022, 13:54 1er novembre = ambiance Noël direct ! Dans deux semaines, on commence les vins chauds, dans 1 mois le sapin est prêt, 15 jours après y’a Mariah Carrey en boucle :rofl:

Ho moi ca fait bien longtemps que je fais plus de liste, en général je demande un seul cadeau et la famille se cotise, ca me permet d’avoir des trucs un peu plus conséquent ! Cette année je vais demander des sous pour passer mon permis bateau ^^
Tout à fait d'accord avec toi là. Trop hâte d'être dans l'ambiance de Noël.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Pour moi, l'ambiance commence le 1er décembre

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
je suis d'accord avec toi Soizic! Il faut le temps de préparer aux redoutables tartiflettes et fondues, et acheter des jogging super élastique pour cette période :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais moi j'attends pas décembre pour la raclettes par contre :lol:
Pour moi, y a pas de saison pour tout ce qui est raclette, tartiflette etc :wise:

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Mais oui, vous êtes beaucoup trop impatients, ceux qui ont enfilé leurs vavas de Noel :lol: Ne laissons pas disparaître Halloween aussi vite ! C’est quand même la fête préférée des sorciers …

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Oh? Garrett Barrette, serait-ce des citrouilles sur le pull de ton vava?

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Bien entendu, de gentilles petites citrouilles qui vous insultent si vous me bousculez ☝🏻

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Avec ces couleurs on dirait un vrai petit Gryffondor Garrett :P
Flood Le Chaudron Bavard
Tout le monde veut entrer dans l'élite après tout :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 3 nov. 2022, 14:28 Avec ces couleurs on dirait un vrai petit Gryffondor Garrett :P
Mais dis donc ne l’insulte pas comme ça :horror: Le rouge c‘est beau, les gryffons c‘est tout autre chose..

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~