Le Flood des Nouveaux

Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi ?
Je l'ai découvert indirectement grâce à une pub Facebook, qui était pour un autre site de ce genre, et un commentaire parler de PFR en disant qu'il était bien mieux. J'ai donc visité les deux et mon choix à été très rapide, vous devinez lequel. ^^

J'avais envie d'essayer le monde du RP, que je ne connaissais pas avant ce site. Et je me suis dit que c'était l'occasion, étant un grand fan de l'univers Harry Potter. Je n'ai donc pas vraiment réfléchi et je me suis lancé dans cet aventure, et je suis très heureux de l'avoir fait !

Ne pas mentionner d'année RP
Le Flood des Nouveaux
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant ? Pourquoi ?
Je me suis inscrite sur un coup de tête :grin: J'étais passée par quelques forums RPG mais jamais restée très longtemps (pas plus d'un an ou alors sans vraiment RP), et ça faisait quelques mois que je n'étais plus sur aucun site par manque de temps.
À ce moment-là, je cherchais donc un site interactif sur HP mais pas forcément un site de RP. J'ai été tellement impressionnée par les graphismes d'ici que je me suis dit que je pouvais quand même voir un peu plus ce qu'il en était, et je ne regrette paaaaas du tout :D

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant ? Pourquoi ?

Je suis arrivée sur le site en cherchant un jeu sur Harry Potter (je m'ennuyais pendant le confinement :lol: ) et j'avoue que le graphisme m'a bien plu, le fait qu'il n'y ait pas de pub aussi. Je me suis inscrite tout de suite !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Le Flood des Nouveaux

Quelqu'un me l'a conseillé mais j'ai un peu réfléchis avant. La présentation de l'accueil est géniale mais je ne savais pas exactement ce en quoi consistait ce site. J'ai donc crée Welmina après avoir réfléchi, et je ne sais plus vraiment pourquoi mais je ne suis pas retournée sur le site avant plusieurs mois.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Le Flood des Nouveaux
-Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi?
Je cherchais sur internet un jeu en lien avec le thème d'Harry Potter dans lequel on pouvais vivre sa propre histoire à Poudlard et quand j'ai vu ce site je n'ai pas hésité une seule seconde! Et je ne regrette pas!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi?

Quand j'ai découvert le site je me suis inscrite direct je cherchais un site est j'ai trouvais celui-là j'ai adorait les couleurs et les graphismes.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Bravo pour ton 1000 ème message @Izaline Félix !
Dernière modification par Luna Love le 13 juin 2020, 17:10, modifié 1 fois.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Flood des Nouveaux

Quand j'ai découvert le site, je me suis tout de suite inscrit car je cherchais un jeu sur Harry Potter et puis il m'a plu tout de suite. Je suis très heureuse car il y en avait plusieurs et celui ci était celui qu'il me fallait, je suis nouvelle mais je l'aime déjà.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Le Flood des Nouveaux
Alexei Menkins a écrit : 13 juin 2020, 15:52
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi ?
Je cherchais un ancien jeu en ligne et je suis arrivé là complètement par hasard et me suis inscrit de suite en me disant oui pourquoi pas je verrais bien. Comme beaucoup de "jeux" ou forums je pensais que je me désintéresserais en quelques semaines...Et puis bah finalement non donc je ne regrette pas de m'être inscrit même si je regrette parfois d'avoir fait mon perso comme je l'ai fait mais c'est une autre histoire :sweatingbullets:
J'ai exactement la même histoire! :biggrin:

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Amaia Brown a écrit : 13 juin 2020, 17:09 Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant ? Pourquoi ?

Quand j'ai découvert le site, je me suis tout de suite inscrit car je cherchais un jeu sur Harry Potter et puis il m'a plu tout de suite. Je suis très heureuse car il y en avait plusieurs et celui ci était celui qu'il me fallait, je suis nouvelle mais je l'aime déjà.
C’est exactement comme moi !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !