Le devoir vous appelle ailleurs ?
Plumes,
Je suis là pour prévenir d'une Absence qui durera de demain matin à vendredi soir ; je lirai les hiboux et les réponses éventuelles à mes Écrits, mais je ne pourrai pas faire de RP. Peut-être répondrais-je par hibou aux plus importantes choses, mais c'est peu probable. Je serai très peu présente sur les floods, mais vous observerai peut-être depuis mon lointain refuge.
Bien à vous,
Une Plume.
Je suis là pour prévenir d'une Absence qui durera de demain matin à vendredi soir ; je lirai les hiboux et les réponses éventuelles à mes Écrits, mais je ne pourrai pas faire de RP. Peut-être répondrais-je par hibou aux plus importantes choses, mais c'est peu probable. Je serai très peu présente sur les floods, mais vous observerai peut-être depuis mon lointain refuge.
Bien à vous,
Une Plume.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Bonjour,
J’ai été contactée en urgence pour remplacer un musicien, j’aurais donc une présence très réduite de mercredi (matin) à vendredi (soir) puisque je ne vais pas m’encombrer de mon ordinateur pendant cette petite escapade. Le programme semble chargé donc je donnerai priorité aux Nouveaux ainsi qu’au Quidditch. Toutes les réponses qui se font attendre se feront à mon retour.
Bonne journée
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
J’ai été contactée en urgence pour remplacer un musicien, j’aurais donc une présence très réduite de mercredi (matin) à vendredi (soir) puisque je ne vais pas m’encombrer de mon ordinateur pendant cette petite escapade. Le programme semble chargé donc je donnerai priorité aux Nouveaux ainsi qu’au Quidditch. Toutes les réponses qui se font attendre se feront à mon retour.
Bonne journée
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bonjour ! Je serai absente de ce soir à mercredi soir, je vais passer quelques jours chez une amie. Je vais essayer de répondre à au moins un RP avant et de passer touiller pendant ces trois jours, mais je ne promets rien.
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Bonjour,
Comme je passe le brevet la semaine prochaine, je ne pourrai presque pas être présente jusqu'aux épreuves (jeudi 27 et vendredi 28) mais je passerai normalement pour touiller la potion mais je ne pourrai pas répondre aux RP ni faire de devoirs...
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
Comme je passe le brevet la semaine prochaine, je ne pourrai presque pas être présente jusqu'aux épreuves (jeudi 27 et vendredi 28) mais je passerai normalement pour touiller la potion mais je ne pourrai pas répondre aux RP ni faire de devoirs...
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
Bonjour,
J'annonce une grosse baisse d'absence sur le site jusqu'à septembre (oui, c'est long !). Je pourrais difficilement répondre à mes RPG, mais j'essaierais de poster une ou deux réponses par-ci par-là jusqu'au premier juillet où je serais totalement absente.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP pour le temps de réponse qui sera surement très long.
Bonne journée,
Poppy Twist.
@Eileen Eastwood, @Daisy Oddley, @Adulith Wen et @Franz Suisei.
Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
J'annonce une grosse baisse d'absence sur le site jusqu'à septembre (oui, c'est long !). Je pourrais difficilement répondre à mes RPG, mais j'essaierais de poster une ou deux réponses par-ci par-là jusqu'au premier juillet où je serais totalement absente.
Bonne journée,
Poppy Twist.
@Eileen Eastwood, @Daisy Oddley, @Adulith Wen et @Franz Suisei.
Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
C'est encore à confirmer et je reposterais ici, mais je serais absente du 1er juillet au 7 juillet inclus. Je serais injoignable car je ne me connecterais pas sur le forum, vous pourrez peut-être me joindre sur discord si vraiment il y a besoin.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Bonsoir,
Je suis là mais par sécurité je préfère prévenir. Il est possible que je disparaisse de temps à autre sur les trois jours à venir
les corrections seront toutefois assurer.
Je suis là mais par sécurité je préfère prévenir. Il est possible que je disparaisse de temps à autre sur les trois jours à venir
Bonjour,
Je sais pas si c’est nécessaire à 100%, mais j’annonce tout de même mon absence/grosse baisse de présence de jeudi à samedi! Je pourrai touiller et répondre aux hiboux mais j’en ne répondrai pas à mes RP
Bon début de fin de semaine!
Je sais pas si c’est nécessaire à 100%, mais j’annonce tout de même mon absence/grosse baisse de présence de jeudi à samedi! Je pourrai touiller et répondre aux hiboux mais j’en ne répondrai pas à mes RP
Bon début de fin de semaine!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Bonsoir,
Je serai en présence réduite de maintenant au mercredi 26 juin. Les RPG attendront un peu, du coup. Après ça, à moi les vacances !
Merci de votre compréhension.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Je serai en présence réduite de maintenant au mercredi 26 juin. Les RPG attendront un peu, du coup. Après ça, à moi les vacances !
Merci de votre compréhension.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Bonjour je serai absent ce week end.
Donc pour toutes les histoires de club je réglerai ça lundi.
Bon week end et bonne fête de la musique
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Donc pour toutes les histoires de club je réglerai ça lundi.
Bon week end et bonne fête de la musique
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood