Flood Discussions de comptoir

Oui… le positif :lol: même si honnêtement malgré toute ma bonne plonge je ne le trouve pas…

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Mmgmgkglklkml... Oui, c'est pas bien !! Mais... Faut donner une chance !!!

No joke, c'est le seul truc qui pourrait vraiment énerver Narc par contre :lol:

5A - Médiateur
01237f
Ah, là on attaque la maman de Narcisse, ca va mal finir :ninja:
Préparons nous pour un combat Carry/Narcisse !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je suis prêt : qui ramène le pop-corn ?

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 5 févr. 2023, 22:31 Ah, là on attaque la maman de Narcisse, ca va mal finir :ninja:
Préparons nous pour un combat Carry/Narcisse !
*Se met au premier rang dans le public*
Les sang-purs on en veut pas chez nous,
Narcisse brise lui son cou! :mod: 🎶

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
on a deja un duel de prevu... j'attends son lieu, sa date et surtout le plus important : ce qu'il est pret a perdre :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
*tente de décaler Tiff*
Ça y est je vois plus rien laisse un peu de place !
Moi j’dis Carry un jour Carry toujours ! :innocent: j’ai surtout peur pour ma famille mais chhhttt
Dernière modification par Alf Wytte le 5 févr. 2023, 22:35, modifié 1 fois.

Ah c’est celui avec ton super montage badass là ?

Fiche PR - 5e année RP
*Le public commence à se ranger derrière des pancartes "Avec Carry pour défendre les SP" ou "Avec Narcisse pour défendre sa maman"*

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Ce n’est parce qu’un combat est perdu d’avance qu’il faut se défiler !!

Sur ce, je vais me coucher, je me lève tôt moi demain :wise:

5A - Médiateur
01237f