14 juin 2020, 12:10
Le Flood des Nouveaux
Moi , quand j'ai découvert le site, j'ai tout de suite regardé le formulaire d’inscription, j'ai demandé à mes parents et juste après j'étais inscrite
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
14 juin 2020, 12:17
Le Flood des Nouveaux
Moi, j'avait cherché des jeux d'hary potter sur internet . J'ai d'abbord voulu m'inscrire sur poudlard.org mais je n'ai pas aimé alors, je me suis inscrite ici sans hésiter depuis, j'adore !Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi ?
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
14 juin 2020, 12:57
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde, c'est un peu mort par ici... Comment vous allez ? Pour les nouveaux, votre intégration se passe bien?
14 juin 2020, 12:58
Le Flood des Nouveaux
Pour moi ça va ma doubletteLylas Mistérya a écrit : 14 juin 2020, 12:57 Salut tout le monde, c'est un peu mort par ici... Comment vous allez ? Pour les nouveaux, votre intégration se passe bien?![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
14 juin 2020, 13:04
Le Flood des Nouveaux
Merci Lylas, tout se passe bien pour mon intégration.
Geffrey Bailey
14 juin 2020, 13:39
Le Flood des Nouveaux
14 juin 2020, 13:50
Le Flood des Nouveaux
Contente de voir que tout ce passe bien pour vous, si vous avez besoin, n'hésitez pas, ma volière est ouverte
Aurélicia : ma zumelle!!!
Aurélicia : ma zumelle!!!
14 juin 2020, 17:36
Le Flood des Nouveaux
Tout va très bien merci beaucoup!Lylas Mistérya a écrit : 14 juin 2020, 12:57 Salut tout le monde, c'est un peu mort par ici... Comment vous allez ? Pour les nouveaux, votre intégration se passe bien?![]()
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
14 juin 2020, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, tout se passe super bienLylas Mistérya a écrit : 14 juin 2020, 12:57 Salut tout le monde, c'est un peu mort par ici... Comment vous allez ? Pour les nouveaux, votre intégration se passe bien?![]()
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP