16 mai 2020, 13:13
Autour d’un verre
En suisse ?Klara Annia a écrit : 16 mai 2020, 12:51No
PS : je suis en zone vert, il n'y a pas eu de morts ni beaucoup de contaminé,
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
16 mai 2020, 13:35
Autour d’un verre
La Suisse n'est pas divisée avec ces zones, il n'y a même pas eu de confinement forcé
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
16 mai 2020, 13:36
Autour d’un verre
ah excuse moiLili Cooper a écrit : 16 mai 2020, 13:35 La Suisse n'est pas divisée avec ces zones, il n'y a même pas eu de confinement forcé![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
16 mai 2020, 13:38
Autour d’un verre
Oh non, aucun souci, c'était à titre informatif
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
17 mai 2020, 03:36
Autour d’un verre
Coucou! comment ça tout le monde dort?
J'ai essayé de rattraper 2-3 pages
Moi je suis assez éloignée de la métropole donc mon département n'a pas été trop touché (ça me soulage un peu). N'empêche je regardais les infos et les nouvelles (surtout au début) et je les trouvaient très anxiogènes!
Et pour revenir à la discussion d'avant: je n'ai pas eu la chance de choisir entre le latin et le grec mais tout compte fait le latin est une très belle langue ancienne! oui ma signature c'est du latin
J'ai essayé de rattraper 2-3 pages
Moi je suis assez éloignée de la métropole donc mon département n'a pas été trop touché (ça me soulage un peu). N'empêche je regardais les infos et les nouvelles (surtout au début) et je les trouvaient très anxiogènes!
Et pour revenir à la discussion d'avant: je n'ai pas eu la chance de choisir entre le latin et le grec mais tout compte fait le latin est une très belle langue ancienne! oui ma signature c'est du latin
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
17 mai 2020, 05:18
Autour d’un verre
Moi je ne peut pas choisir grec, car il n'y a pas de prof de grec dans mon collège, mais je peux choisir latin
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
17 mai 2020, 05:21
Autour d’un verre
J'aurais bien aimé apprendre le grec, j'aime beaucoup la culture et la mythologie…
Par contre je n'ai fait ni latin, ni allemand, ni rien, n'ayant aucun "d'obligatoire"
Juste appris l'anglais et l'espagnol...
Par contre je n'ai fait ni latin, ni allemand, ni rien, n'ayant aucun "d'obligatoire"
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
17 mai 2020, 05:25
Autour d’un verre
J'ai choisis le latin en option moi, en me disant que ça pourrait être utile pour des études de médecine. Et voilà que j'esquive le bac
à ce stade l'école me manque presque mdrr
Après la mythologie qu'on étudie en latin est principalement grecque, a cause de l'hellenisme etc
Après la mythologie qu'on étudie en latin est principalement grecque, a cause de l'hellenisme etc
Lio Wilson,
17 mai 2020, 05:29
Autour d’un verre
Personellement, j'ai fait du latin pendant 3 ans au collège, pour me rendre compte qu'on avait surtout fait de la mythologie et qu'on avait rien appris (même pas les déclinaisons). Du coup, ça m'as un poil dégouter, et même si j'aurais bien aimé faire grec, j'ai pas pu. Mon emploi du temps aurait été infernale sinon.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
17 mai 2020, 05:44
Autour d’un verre
Ce qui m'as "un poil dégouté" comme tu dis, c'est de voir que j'ai passé 7 ans à apprendre les déclinaisons et toutes sortes de conjugaisons possibles pour me rendre compte que le bac de latin c'était de l'explication de texte
Sinon en philo on fait un peu de grec. Notre prof est fan d'Aristote
Sinon en philo on fait un peu de grec. Notre prof est fan d'Aristote
Lio Wilson,