26 avr. 2021, 10:12
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux
Crevette - Bigoudi - Crème - Croustillant - Serpent
26 avr. 2021, 10:13
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche
26 avr. 2021, 10:13
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing
26 avr. 2021, 10:14
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche-Shampoing-Soin
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 10:15
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
26 avr. 2021, 10:16
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Massage
26 avr. 2021, 10:16
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau -
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
26 avr. 2021, 10:19
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
26 avr. 2021, 11:09
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux
26 avr. 2021, 11:10
La Chenille
Crevette - Mer - Sable - Eau - Bain de bouche - brosse à dent - Dentifrice - Dents - Dentiste - Métier - Coiffeur - Bigoudi - Boucle - Cheveux - Mèche - Shampoing - Soin - Crème - Masser - Peau - Sèche - Cheveux - brosse
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »