Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai peu présente aujourd'hui et demain, le temps de célébrer la musique comme il se doit. Je risque d'être peu présente dimanche également : un peu de paperasse à régler ! Je continuerai toutefois de répondre à la Battle Royale à un rythme raisonnable.
Soyez sages.
Je serai peu présente aujourd'hui et demain, le temps de célébrer la musique comme il se doit. Je risque d'être peu présente dimanche également : un peu de paperasse à régler ! Je continuerai toutefois de répondre à la Battle Royale à un rythme raisonnable.
Soyez sages.
Petit message pour dire déjà que je serai inactif ce soir, fête de la musique oblige
mais également pour dire que de dimanche jusqu'aux alentours du 24 juillet, ma connexion sur le forum sera réduite bien qu'elle sera toujours quotidienne
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Bonjour,
Je suis désolé d'être si peu présente, de ne ni touiller, ni répondre aux RPs, ni faire de devoirs. Je ne pense pas redevenir active du tout mais j'aimerai prévenir qu'il ne faudrait pas attendre de réponses ou même me voir me connecter avant le 19 août compris. Je suis vraiment désolé...
Excusez-moi mes partenaires de RPs qui attendent indéfiniment une réponse, ou même que je lance le sujet : @Jérémie Collart, @Ashley Roy, @Megan Arrington, @Isaac Powell, @Anabelle Franck, @Rufus Williams, @Thalea kisley, @Elwing Silvewand, @Daisy McGuyer, @Julia Lili Martinez, @William Barckeley, @Soleen Cooper, @Katherine Bailey, @Alice Abakane, @Mel Ray, @Mary Middlebrooks, @Celia Awena-Fournier
Bonne soirée !
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Je suis désolé d'être si peu présente, de ne ni touiller, ni répondre aux RPs, ni faire de devoirs. Je ne pense pas redevenir active du tout mais j'aimerai prévenir qu'il ne faudrait pas attendre de réponses ou même me voir me connecter avant le 19 août compris. Je suis vraiment désolé...
Excusez-moi mes partenaires de RPs qui attendent indéfiniment une réponse, ou même que je lance le sujet : @Jérémie Collart, @Ashley Roy, @Megan Arrington, @Isaac Powell, @Anabelle Franck, @Rufus Williams, @Thalea kisley, @Elwing Silvewand, @Daisy McGuyer, @Julia Lili Martinez, @William Barckeley, @Soleen Cooper, @Katherine Bailey, @Alice Abakane, @Mel Ray, @Mary Middlebrooks, @Celia Awena-Fournier
Bonne soirée !
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Bonjour à tous,
Je m'absente du château jusqu'au mercredi 26 juin inclus.
Les hiboux devraient tout de même parvenir jusqu'à moi durant cette période.
Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
Je m'absente du château jusqu'au mercredi 26 juin inclus.
Les hiboux devraient tout de même parvenir jusqu'à moi durant cette période.
Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
J'actualise mon message : de la paperasse imprévue est venue s'ajouter à la paperasse. Je serai donc fort peu disponible jusqu'à mardi inclus, je pense.Kristen Loewy a écrit :Bonjour,
Soyez sages.
Bonsoir à tous,
Je pars 3 jours en vacances en Alsace entre le lundi 24 juin et le mercredi 26 juin: Ma présence sur le forum sera réduite. Je passerai quand même lire les messages et répondre aux hiboux.
Bon début de semaine!
Je pars 3 jours en vacances en Alsace entre le lundi 24 juin et le mercredi 26 juin: Ma présence sur le forum sera réduite. Je passerai quand même lire les messages et répondre aux hiboux.
Bon début de semaine!
Bonjour,
ayant trouvé un petit job d'été, je ne serai pas disponible en juillet/aout. Je ne sais pas si j'aurais accès à internet... Si je n'y ai pas accès, je ferais passer le message à Audric.
Bonne journée.
ayant trouvé un petit job d'été, je ne serai pas disponible en juillet/aout. Je ne sais pas si j'aurais accès à internet... Si je n'y ai pas accès, je ferais passer le message à Audric.
Bonne journée.
Pour cause de canicule, je pars en montagne, dans un endroit où il ne fait pas 35°C à l'ombre... Je n'aurai pas internet, et serai donc totalement absente jusqu'à mercredi soir.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Je vais possiblement être bien plus absente niveau RP jusqu'à moitié semaine prochaine, mais j'essaierai de répondre au plus grand nombre possible ce week-end mais je ne promet rien entre mes révisions o/
Bonsoir,
J'annonce une baisse de presence qui devrait s'étendre sur les deux prochaines semaines. Je suis en révision comme vous vous en doutez et j'aurais moins de temps pour ML. Je pourrais néanmoins remplir mon rôle de RNA et repondrais aux hiboux. Pour les devoirs j'essaierais d'en rendre un ou deux mais les réponses aux RP attendront le 7 juillet minimum. Je suis désolée, je sais que je suis très en retard sur certains rp et rattraperais tout ça à mon retour.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'annonce une baisse de presence qui devrait s'étendre sur les deux prochaines semaines. Je suis en révision comme vous vous en doutez et j'aurais moins de temps pour ML. Je pourrais néanmoins remplir mon rôle de RNA et repondrais aux hiboux. Pour les devoirs j'essaierais d'en rendre un ou deux mais les réponses aux RP attendront le 7 juillet minimum. Je suis désolée, je sais que je suis très en retard sur certains rp et rattraperais tout ça à mon retour.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois