5 nov. 2022, 19:50
Le Chaudron Bavard
Tu n'as pas besoin de la craindre Narcisse, étant donné qu'avec tout ce que tu vis tu risques d'y passer avant même de la croiser
Et je sais pas mais moi je trouve qu'elle a la classe Carry, si Veronica avait été à Poudlard en même temps je suis sure qu'elle l'aurait admirée... presque.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
5 nov. 2022, 19:53
Le Chaudron Bavard
Wilson je peux comprendre puisque nous nous sommes affrontes auparavant mais toi Narcisse, j'ai pas encore eu ce plaisir de faire ta connaissance irp
Oh ! C'est super gentille Veronica ! J'apprecie beaucoup ! J'espere que d'autres Anti-NM feront leur apparition a Poudlard ! On a besoin d'encore plus de bazard
Oh ! C'est super gentille Veronica ! J'apprecie beaucoup ! J'espere que d'autres Anti-NM feront leur apparition a Poudlard ! On a besoin d'encore plus de bazard
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 nov. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Oula besoin de plus de bazard? Vous en êtes certaine Miss 
Un prof anti nm cependant j'avoue que ce serait assez drôle, il ne ferait surement pas long feu mais ce serait drôle.
Un prof anti nm cependant j'avoue que ce serait assez drôle, il ne ferait surement pas long feu mais ce serait drôle.
Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Color : 7C2601
5 nov. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Oh un mépris à la Rogue ça pourrait être sympa en terme de RP !
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 nov. 2022, 19:58
Le Chaudron Bavard
Il faudrait qu'une place de prof se libère avant, on vous aime vous inquiétez pas
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Ca serait tellement original et tellement genial a faire IRP ! Ca serait excellent !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Le Chaudron Bavard
Pour l'instant Miss Harrison, pour l'instant...Carry Harrison a écrit : 5 nov. 2022, 19:53 Wilson je peux comprendre puisque nous nous sommes affrontes auparavant mais toi Narcisse, j'ai pas encore eu ce plaisir de faire ta connaissance irp![]()
Oh ! C'est super gentille Veronica ! J'apprecie beaucoup ! J'espere que d'autres Anti-NM feront leur apparition a Poudlard ! On a besoin d'encore plus de bazard![]()
Imaginez un directeur/trice anti-NM... Le chaos, mais passionnant à écrire
Tu m'as devancé Carry mdr
5 nov. 2022, 19:59
Le Chaudron Bavard
Pitié... ne donnez pas des idées à Carry...
Elle va prendre des cours pour devenir prof après...
Elle va prendre des cours pour devenir prof après...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |