Whisky Pur Flood
T'as essayé avec paint ? En sélectionnant le détourage transparent ?
Whisky Pur Flood
Oui moi je suis en train de mettre das images, c'est super galères Courage à vous!
Il a une image constituer de 10 images et il faut qu'il coupent cette image pour que les images soit séparer je crois
Il a une image constituer de 10 images et il faut qu'il coupent cette image pour que les images soit séparer je crois
Whisky Pur Flood
Meringue tu as raison.
Je ne peux pas utiliser Paint, je suis sur téléphone...
Whisky Pur Flood
Bon courage alors !! Tu peux peut-être télécharger une appli de dessin ? C'est un peu le même principe que paint. J'en ai une qui s'appelle dessin (pinceau arc en ciel)
Whisky Pur Flood
Euh moi j'ai été zieuter celles existantes et c'est top mais du coup je suis en pls pour faire la mienne 
Logan, tu ne peux pas redimensionner depuis un outil de galerie dans ton téléphone ?
En général ça marche bien, sans te supprimer l'original
Logan, tu ne peux pas redimensionner depuis un outil de galerie dans ton téléphone ?
En général ça marche bien, sans te supprimer l'original
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 19:59 Meringue tu as raison.
Ah ok !
N’hésite pas à passer dans ma volière si je peux t’aider
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Merci, pour l'instant je vais essayer de ne pas jeter mon téléphoneGabrielle Taylor a écrit : 28 avr. 2026, 20:00Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 19:59 Meringue tu as raison.
Ah ok !
N’hésite pas à passer dans ma volière si je peux t’aider![]()
Whisky Pur Flood
T'inquiète pas, le but c'est que ce soit pratique. Ceux qui les rendent belles c'est un bonus pour nos yeux !!Olliver Pierce a écrit : 28 avr. 2026, 20:00 Euh moi j'ai été zieuter celles existantes et c'est top mais du coup je suis en pls pour faire la mienne![]()
Ah bah vraiment bon courage Logan si besoin, hésite pas aussi !
Whisky Pur Flood
Reducio

Just look at the horror que c'est de couper ça
Whisky Pur Flood
C'est très beau mais je te souhaite bien du courage pour couper tout ça oui
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde