Whisky Pur Flood
Regarde qui parle...Anna Delore a écrit : 28 avr. 2026, 20:12 tout ce que je sais c'est que le taux de nudité augmente en flèche dans ce château![]()
![]()
À notre connaissance, Anna n'a pas plus de vêtements.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Bien vu Theodore
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
oh wow
je t'assure qu'elle a une robe, mais j'ai coupé l'image
mais bien trouvé
mais bien trouvé
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Tu as déjà un parrain, il fallait mieux choisirLogan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 20:13 Tu veux pas me prendre sous ton aile Elijah ?
EDIT : comment ça nudité ?![]()
Nudité parce qu'ils sont tous persuadés que mon perso est exhibitionniste sous prétexte qu'il s'est mis une fois torse nu dans le hall d'entrée pour montrer ses muscles, les rumeurs vont vite par ici tu sais... Alors depuis tous les vavas torse nus sont mal vus
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je tiens juste à dire que Logan aussi est torse nu, vous me jugez ?
Whisky Pur Flood
C'est pour ça qu'ils te comparaîent à ElijahLogan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 20:16 Je tiens juste à dire que Logan aussi est torse nu, vous me jugez ?![]()
Whisky Pur Flood
Il y a des mots clefs pour me faire apparaitre. Mais je viens de me mettre à jour de mes RPs, c'est un peu près le seul moyen de me voir ici, que je ne soi pas en train d'écrire des RPs!Rosalind Whitmore a écrit : 28 avr. 2026, 20:15 c'est un truc de dingue, l'évocation d'Elijah a une capacité d'invocation de @Gabriel Yates qui me sidérera toujours![]()
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Euh, Mika je démissionne !! Nan jrigoleElijah Cooper a écrit : 28 avr. 2026, 20:15Tu as déjà un parrain, il fallait mieux choisirLogan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 20:13 Tu veux pas me prendre sous ton aile Elijah ?
EDIT : comment ça nudité ?![]()
![]()
Nudité parce qu'ils sont tous persuadés que mon perso est exhibitionniste sous prétexte qu'il s'est mis une fois torse nu dans le hall d'entrée pour montrer ses muscles, les rumeurs vont vite par ici tu sais... Alors depuis tous les vavas torse nus sont mal vus![]()
Ah ok, c'est AUKAY
Whisky Pur Flood
Je tenterai avec Weasley la prochaine foisGabriel Yates a écrit : 28 avr. 2026, 20:19Il y a des mots clefs pour me faire apparaitre. Mais je viens de me mettre à jour de mes RPs, c'est un peu près le seul moyen de me voir ici, que je ne soi pas en train d'écrire des RPs!Rosalind Whitmore a écrit : 28 avr. 2026, 20:15 c'est un truc de dingue, l'évocation d'Elijah a une capacité d'invocation de @Gabriel Yates qui me sidérera toujours![]()