16 avr. 2020, 22:42
Merci !
Bonjour, bonsoir !

Je ne vais pas m'étaler dans un discours larmoyant concernant la génialissime @Isabel Almeida aujourd'hui, car tu sais déjà tout ce que je pense, ou peut-être pas, d'ailleurs... Dans le doute, prends tout ce que j'ai pu te dire et ajoutes-y un peu plus de mièvrerie, et tu auras un aperçu de l'amour qui déborde de mon petit cœur <3 Merci mille fois pour ton message qui une fois de plus me fait extrêmement plaisir.

Mais je disais donc que non, je n'allais pas parler de toi aujourd'hui (c'est difficile, tu noteras).

J'aimerais plutôt remercier l'ensemble de la communauté, car même si parfois, vous me prenez sacrément la tête (je ne peux pas m'empêcher d'être honnête, navrée), je suis contente de la communauté de PFR. Je le remarque davantage en cette période où de très nombreux nouveaux joueurs arrivent : l'accueil que vous réservez aux nouveaux arrivants est juste génial. Pour avoir été la petite nouvelle sur d'autres sites (vite abandonnés), je n'ai jamais vu de tel esprit. PFR a toujours eu cet esprit solidaire, même quand je suis arrivée il y a plus de 8 ans, mais le contexte était totalement différent : le nombre de joueurs était ridicule par rapport à maintenant. Et aujourd'hui, malgré le nombre de joueurs, je vois toujours une volonté d'intégrer les nouveaux, et de les faire entrer dans cette très grande famille, finalement. Alors, merci pour cela. :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

17 avr. 2020, 17:52
Merci !
Etant nouvelle, je n'ai pas encore grand monde à remercier, mais je voudrais quand même remercier mon parrain Ethan Threepipes . Merci de m'avoir accueillie à bras ouverts en me parrainant et de me donner tous ces conseils si utiles!

T. Patton

20 avr. 2020, 15:06
Merci !
Je voudrais remercier de tout coeur

@Alaska Cross pour tout les conseils qu'elle me donne. <3

@Yesenia Cooper pour la remercier d'être ma marraine et d'être la seule à m'avoir accueillie les bras ouverts (personne n'ayant de places libres) <3

@Kristen Loewy pour tout ce qu'elle apporte à PFR <3

Ma liste s'élargira sûrement plus tard!! <3 <3
Dernière modification par Camilla McGarden le 20 avr. 2020, 15:35, modifié 1 fois.

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..

20 avr. 2020, 15:27
Merci !
Merci à :

@Kristen Loewy pour tout ce qu'elle fais pour PFR.

@Megan Arrington pour être une super marraine.

Et voilà...

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

22 avr. 2020, 18:11
Merci !
Merci à Elfie Chassin car elle est une super marraine.

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40

23 avr. 2020, 21:52
Merci !
Bon eh bien voilà une page qui se tourne, m'emportant.
Arrivé en février 2018 et ayant partagé de merveilleux moments ici, il est temps pour moi de passer à autre chose et de dire au revoir à mon petit Jules, ce petit innocent maladroit qui a malgré tout fait prendre à ma vie un autre sens. Chaque jour je n'ai jamais pu m'empêcher de ne pas faire un petit tour ici, et ne plus voir certaines têtes va me manquer. C'est ainsi que je me permets d'envoyer ce message, pour vous remercier et je tiens à m'excuser par avance si des noms manquent à l'appel.

Tout d'abord, je tenais à remercier du fond du cœur la maison Poufsouffle, dans son entièreté car c'est avant tout grâce à elle que je me suis attaché à ce forum. Merci Miss Perkins, Miss O'Sullivan, Miss Montmort ou encore Mister Penwyn pour tout ce travail que vous avez abattu dans cette maison, vous êtes un exemple pour tous. Merci également à vous, Miss Almeida, de nous avoir rejoint dans cette maison : je suis certain que vous y retrouverez très rapidement votre place !
Herminie&Erwan le duo parfait de préfets, Maddie&Jeffrey l'alliance divine de deux RDD, Nova la parfaite partenaire de bêtises, Cassandre et ses culottes Boursoufflet, Alienor l'amour sur pattes, Megan la pro des jeux, Lili la petite fleur, Eileen, Harriet, Kevin, Rey, Eliott, Ethan, Alystair et bien plus encore... Merci pour tous ces jolis moments passés que ce soit sur les floods, Discord ou par hiboux !

Vient ensuite le moment de dire merci aux joueurs n'étant pas de Poufsouffle, les malchanceux... Merci à toi Galvane, tu sais déjà tout mais je ne pouvais ne pas te mentionner ici. Merci Alaska pour ces jolis moments de rigolade passés ensemble malgré tout. Gabryel mon petit homme, nous nous marierons sous les yeux de ton père c'est promis. Kevin tes chaussures n'auront plus à craindre un jet de vomi, ne t'en fais pas. Irene (qui ne prend pas d'accent attention!) le petit chamallow tout mou, Alice aka celle qui m'a traumatisé en déformant mon avatar en quelqu'un d'horrifique, et bien d'autres !

Pour conclure j'aimerais remercier l'ensemble des personnes qui font vivre ce merveilleux forum. Cela passe donc des petits élèves tout tendres ( :roll: ), à nos professeurs qui font un travail de folie chaque jour et encore plus en cette période difficile, mais également le grand et divin Zachary Winslow sans qui rien de tout cela ne serait possible.

Je quitte mon Julou la tête pleine de bons souvenirs et reste toujours ouvert à Discord si l'envie vous vient de discuter. Ce n'est qu'un au revoir, je m'en vais.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

26 avr. 2020, 02:38
Merci !
Bonjour, Bonsoir...

C'est une page qui se tourne, magnifique page n'est-ce pas ? Je viens ici pour vous dire que c'est la fin de Debra, je ne peux plus rédiger son histoire ni être derrière cet écran... J'ai vécu des moments formidables avec vous, c'était une expérience magique, c'est le moins qu'on puisse dire. Je garde tout de même mon compte, qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrais ? Suspense, suspense... Je tenais tout de même à remercier quelques personnes avant de m'éclipser comme ça :happy:

Commençons par @Antonn Clifford et @Yesenia Cooper que j'abandonne en milieu de RP... J'en suis sincèrement désolée. Vous êtes deux personnes formidable avec des styles d'écriture bien à vous (Antonn, ne doutes pas de ton style comme je t'ai vu le faire dans les floods, tu écris merveilleusement bien ^^ ) J'ai beaucoup aimé partager ces quelques moments avec vous <3

Nous avons @Alexei Menkins , mon compagnon du CB et vadrouilleur des couloirs :lol: C'était un réel plaisir d'écrire avec toi et de te rencontrer. Tu représentes bien nos serpents ! :cheers:

@Alienor Delphillia que j'ai fais baver avec mon temps de réponse aux RPs et j'en suis désolée !!! Je t'abandonne aussi un peu en cours de route... Saches pourtant que tu es quelqu'un de très intéressant à découvrir tout comme notre chère @Circéia Alekhina à qui j'ai déjà fais le compliment :kiss:

@Maximilian Whitecastle si un jour tu repasses par ici, tu es formidable !!! Tout plein d'amour pour toi :yes:

Très chère cousine éloignée @Welmina MacMaulan, désolé qu'on ne puisse pas plus développer la relation entre nos personnages...

@Audric Hitward, je crois que c'est avec toi que j'ai commencée mon premier RP :roll: Je suis désolée de t'abandonner alors que toi tu as eu l'élégance de ne pas le faire mais je ne peux plus rester sur le site... J'ai tout de même aimer écrire ces quelques lignes avec toi !

Ma meilleure ennemie @Taylor Bagholmes ! Même si on a pas terminé notre RP, j'ai beaucoup aimé le commencer petite lionne, gardes ton tempérament de feu :evil:

@Alice Sangblanc , j'admire ton travail et ton implication sur le site mais aussi ton style d'écriture. C'était très sympa d'écrire un peu avec toi !

@Elio Moon désolé mai cette foi c'est moi qui t'abandonne... Décidément notre RP n'aura jamais de fin :lol: Tu as crée un personnage très intéressant alors fais en quelque chose de bien, je ne doute pas que tu puisses le faire :wink3:

@Eleanor Perkins, merci pour ce RP et navrée de ne pas le finir mais je ne peux plus écrire pour Debra... C'était très plaisant d'écrire avec vous !

@Rhys Saunders, je pense que vous ne m'appréciez pas beaucoup ce que je comprends parfaitement vu mon temps de réponse au RP :cry: Je suis vraiment désolé et j'espère que vous saurez me pardonner ^^

@Eider Dawkins et @Alexei Menkins merci mes chers RDN, surtout toi Eider qui ma supporté longtemps pour cette histoire de parrainage :rofl:

@Lana Corson, ma petite protégé ! J'espère que vous prendrez soin d'elle !

Merci à mes collègues du Sale Hasard, tous ! @Aliosus Nerrah , @Orphéa Cooper , @Galvane Rytz , @Antonn Clifford , @Yesenia Cooper , @Malya Crown et @Alaska Cross ! Vous êtes tous de superbes rédacteurs et c'était un plaisir de travailler avec vous !

Merci à @Amy Holloway pour qui j'ai une profonde inspiration vu la façon qu'elle a de diriger notre magnifique maison avec tant de prestance !

Merci au staff évidement ! @Kristen Loewy qu'on doit bien énerver avec nos questions à la noix et nos incompréhensions :sweatingbullets: Désolé :cute: Mais vous faites un travail admirable ! @Zachary Winslow, bravo pour votre travail au sein du site ! Résoudre tous ces bugs doit vous prendre un temps fou en plus ! @Isabel Almeida et @Elina Montmort pour leur travail sans relâche !

Serpentard évidement ! Vous pourrez dire ce que vous voulez, c'est la meilleure maison !!

Et tous les autres que j'oublie ou qui sont dans l'ombre !

Pour le moment je suis toujours joignable par hiboux donc si vous voulez qu'on discute un peu c'est avec plaisir :smile:
À la prochaine ou pas :bye:
Deb' !!!

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

26 avr. 2020, 23:40
Merci !
Je voudrais remercier @Alexei Menkins , mon parrain, qui a gudié mes premiers pas à poudlard et pour me supporter aussi :P .
Je voudrais également remercier @April Notwhood et @Charlotte Lewis qui sont de superbes coéquipières d'animation en plus d'êtres de bonnes amies <3 .

Je vous dit à vous trois un grand

MERCI

28 avr. 2020, 15:08
Merci !
@Zachary Winslow
et tous les autres gestionnaires, mais là, c'est quand même vous la vitrine !
Par les temps qui courent, avoir le temps de gérer ce lieu et le rendre encore plus rapide, MERCI.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

29 avr. 2020, 14:45
Merci !
Serdaigle de sa maison, Solwen de son prénom
Observatrice à l’oeil précis de l’aiglon
Lumière bleue éclairant mes pas ici de son agréable ton
W-a-o-u-h la lumière bleue perçante de l’écran n’en aura pas raison
Eminente marraine qui m’en a appris long
Non, ici ne finit pas ma gratitude mais seulement ce petit mot de célébration !

@Solwen Estendle, je te dis MERCI

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)