Le lapin qui tournait chèvre.
Merci au staff pour cette animation franchement chouette ! Et félicitations à tout les participant ! Profitez bien de vos friandises !
Membre de la LSE
Bon, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais voilà, c'était une superbe animation avec certes quelques incohérences/erreurs mais gérer une animation ayant autant de participants, chapeau bas ! 
Et puis les récompenses sont si... waouh !
Et puis les récompenses sont si... waouh !
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Bravo aux organisateurs courageux ainsi qu’aux équipes ! Merci pour les belles récompenses
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Félicitations à tous les organisateurs, vous y avez mis beaucoup, et à tous les joueurs !
Merci à mon équipe, j'ai été très chanceuse !
J'ai bien aimé la première épreuve et la dernière, la seconde m'a moins emballé car elle est très dense tout en n'était pas si trépidante. Peut-être sur le même temps, mais 2 fois moins de surface pour arriver sur du 24h ? Ou l'inverse, réduire le nombre de jour mais les 12h ? Mon moment préféré de cette deuxième manche a été d'avoir un œuf piégé en fait
Merci beaucoup pour cette récompense faramineuse et (ma récompense préférée) pour ce badge !
Merci à mon équipe, j'ai été très chanceuse !
J'ai bien aimé la première épreuve et la dernière, la seconde m'a moins emballé car elle est très dense tout en n'était pas si trépidante. Peut-être sur le même temps, mais 2 fois moins de surface pour arriver sur du 24h ? Ou l'inverse, réduire le nombre de jour mais les 12h ? Mon moment préféré de cette deuxième manche a été d'avoir un œuf piégé en fait
Merci beaucoup pour cette récompense faramineuse et (ma récompense préférée) pour ce badge !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Félicitations aux organisateurs pour le travail effectué, et félicitations à tous les joueurs !
J’ai beaucoup apprécié cette animation, elle a dû vous prendre un temps fou, alors merci. Je rejoins l’avis des autres participants au sujet des indices, mais mis à part cela, tout était très bien réalisé et organisé. Encore félicitations à vous !
Et merci pour les récompenses !
J’ai beaucoup apprécié cette animation, elle a dû vous prendre un temps fou, alors merci. Je rejoins l’avis des autres participants au sujet des indices, mais mis à part cela, tout était très bien réalisé et organisé. Encore félicitations à vous !
Et merci pour les récompenses !
Merci beaucoup pour cette animation, pour ma par j'ai adorer du début à la fin. Notre équipe nous a aussi pas mal aider, on était souder et on a tous participer et rapporter plusieurs points. Pour notre part, les indices était plutôt clair, et nous n'avions pas us de difficultés avec. Donc top, top et moi aussi j'adore le badge
hâte de l'avoir !
Votre fourbe amie Naïda Maous!
Merci beaucoup aux professeurs d'avoir organisé cette animation. Je vous remercie également pour les cadeaux. Bravo à tous !
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Bravo pour cette super animation !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
L'animation était folle, sincèrement je me suis bien amusée. Mais je rejoins mes camarades pour la dernière épreuve, ce n'était pas très clair au niveau de quelques indices. Pour un petit indice on passe à côté du badge! Zut.. mais! Merci à vous, chers professeurs, merci à mon équipe également!
Ali
Eileen
Bravo!
Ali

Eileen

Bravo!
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
Merci et bravo aux professeurs pour cette animation ! Et pour les cadeaux, huhu
Et merci à mon équipe, c'était vraiment cool d'être avec vous
Et merci à mon équipe, c'était vraiment cool d'être avec vous
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04