22 juin 2020, 18:36
Profil des personnages
Bonjour
Je voudrais changé mon nom de famille se qui donnerais Wendy Glass car Wendy Perlinpinpin n'est pas courant voir n’existe pas et il ne me plait pas car il est trop long.
Merci d'avance
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Je voudrais changé mon nom de famille se qui donnerais Wendy Glass car Wendy Perlinpinpin n'est pas courant voir n’existe pas et il ne me plait pas car il est trop long.
Merci d'avance
26 juin 2020, 12:58
Profil des personnages
Bonjour !
J'aurais faire cette demande il y a un bon moment, désolée de ne la faire que maintenant, un doute saugrenu persistait dans mon esprit
Comme ceux qui l'ont fait il y a un mois voire plus, les parents Crown ont décidé de suivre la bande et de s'installer à La Citadelle. Pourriez-vous indiquer le changement vers Godric's Hollow sur mon profil ?
Merci d'avance
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
J'aurais faire cette demande il y a un bon moment, désolée de ne la faire que maintenant, un doute saugrenu persistait dans mon esprit
Comme ceux qui l'ont fait il y a un mois voire plus, les parents Crown ont décidé de suivre la bande et de s'installer à La Citadelle. Pourriez-vous indiquer le changement vers Godric's Hollow sur mon profil ?
Merci d'avance
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
26 juin 2020, 17:01
Profil des personnages
Bonjour,
Je n'étais pas très informée sur les statuts de sang en rédigeant mon profil, donc j'ai mis sang mêlé, mais en réalité, née-sorcier correspondrait mieux.
Est-ce possible de changer s'il vous plaît ?
Je n'étais pas très informée sur les statuts de sang en rédigeant mon profil, donc j'ai mis sang mêlé, mais en réalité, née-sorcier correspondrait mieux.
Est-ce possible de changer s'il vous plaît ?
26 juin 2020, 19:53
Profil des personnages
Bonsoir,
@Wendy Perlinpinpin : les noms peu communs sont choses courantes chez les sorciers. Que ce nom ne vous plaise plus n'est pas un argument raisonnable pour en changer car rien ne nous garanti que le prochain vous plaira toujours après quelques mois de plus et nous ne pouvons pas passer notre temps a changer des noms autrement que pour des raisons de cohérences.
Les demandes ont été traitées.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
@Wendy Perlinpinpin : les noms peu communs sont choses courantes chez les sorciers. Que ce nom ne vous plaise plus n'est pas un argument raisonnable pour en changer car rien ne nous garanti que le prochain vous plaira toujours après quelques mois de plus et nous ne pouvons pas passer notre temps a changer des noms autrement que pour des raisons de cohérences.
Les demandes ont été traitées.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 juin 2020, 22:03
Profil des personnages
C'est vrai que après avoir demander de changer mon nom de famille je me suis dit qu'il était pas mal et qu'il fallait que je change plein de choses par la suite
30 juin 2020, 19:43
Profil des personnages
Si j’ai bien compris on peut changer le prénom de notre personnage ?
!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.
#0080FF
R.R.S.
30 juin 2020, 19:46
Profil des personnages
Bonsoir Rivers, je me permets de répondre comme les professeurs doivent être très occupés ce soir avec les copies. Oui, tu peux mais il faudrait que tu le justifies - pourquoi il t'est impossible de garder le prénom actuel - (cela permet de diminuer le travail que représentent de tels changements pour ceux qui les réalisent
). Voilà, belle soirée à toi !
30 juin 2020, 19:48
Profil des personnages
Seulement si cela a une justification très solide et argumentée, Rivers. Tu verras que ceux qui ont changé l'ont fait principalement parce que c'était leur prénom IRL et que c'est une information confidentielle. Si c'est juste qu'il ne te plaît plus, c'est trop tard.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 juin 2020, 19:48
Profil des personnages
@Rivers Robinson-Scott, c'est possible mais la direction a d'autres choses à faire que de changer les prénoms des joueurs sur un coup de tête, il faut donc que ce soit un minimum justifié et cohérent 
EDIT : devancé
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
EDIT : devancé
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 juin 2020, 20:13
Profil des personnages
Oui d’accord, je comprend
#0080FF
R.R.S.
#0080FF
R.R.S.